525I E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: 525I E34

Message par patgtr91 »

j'ai eu le coups avec un poil lourd , pas eu le temps non plus  ,  aile , phares   dans le sac   ( il m'a attrapé  avec son pneu
en braquant  sur la rue , radio à fond ,  vitres gelés ,  et en plus  il aurait fallut  que je passe plus tôt , et c'est moi qui lui rentre dedans  :angry2:  :angry: , gonflé le gars )   autre temps , autre voiture  :wink2: ...

c'est là que j'ai vu que le prix de la main d'œuvre carrosserie   coutait bonbon    :chris: ....  c'est son assurance qui a payée .
Image

yakut

Message par yakut »

@pat on est jamais à l’abri d’un non attentionné :/

Sur ta 7 t’as eu ça ?

Justement elle me disait au début qu’elle financerait les travaux en carrosserie, je me suis dis qu’elle devait être déconnectée de la réalité à ce niveau.

patgtr91

Message par patgtr91 »

non ,  il y a plus de 20 ans   sur un autre véhicule  ...  mais bon sur Paris , je me suis fait rentrer dedans   avec ma citadine  il n'y a pas trop longtemps ,  effectivement  regarder devant ou dans le rétro  ,  c'est très compliqué  , ça peut  occasionner un torticolis  du cerveau :whistling: ...   enfin , je ne compte plus les explications de textes  au feu  sur paris  , moto ou voitures :shuriken: ... 
Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Bizarre que tu sois patient, je suis sûr que tu ne ferais jamais l'erreur du jeune au volant de la 7. :D

Plus de peur que de mal, et si elle t'a donné un petit dédommagement te permettant de racheter l'aile que tu as trouvé, ça va.

yakut

Message par yakut »

@Pat Oui Paris c’est encore une autre dimension, il faut des nerfs en fer :D

@Abu Effectivement :p :D

Oui j’ai les pièces à 150km, je pense y aller dimanche, en espérant de ne pas être bloqué par les pseudo révolutionnaires.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Dans le Haut Doubs, ils manifestent intelligemment : ils bloquent...la vue des radars ! Enfin ceux qui ne sont pas déjà brûlés ou tronçonnés. Ils sont un peu malades ici. "Comtois, rends toi ! Nenni ma foi ! " :D

yakut

Message par yakut »

:D
C’est le côté sauvage du coin peut-être, un peu comme en Savoie

yakut

Message par yakut »

Hello,

bon je viens d'aller voir une aile... Vu le prix demandé j'avais précisé au vendeur que je la prendrai que si elle est si parfaite. Il m'a affirmé qu'elle est comme neuve et provient d'une voiture de 180k km. 

Rendez vous ce matin donc pour me trouver face à une aile bouffée en bas, rayée et beugnée sur le passage de roue...

"ça a trente ans dit-il"  <_<

J'en ai une autre en vue, qui me semble pas mal... le vendeur me fera des photos démontée, soit je descends la chercher à 150km soit il me l'expédie. Même si après l'expérience du pc de e32 ça n'a pas été bien exemplaire.

Image

Image

Image

Après je me dis que vu tous les défauts de carrosserie de la voiture je pourrai laisser ainsi et tout refaire un jour qui ne sera peut-être jamais, mais bon, à voir selon ce qu'il m'envoie. Car en tant que voiture de tous les jours pour toujours elle risque d'en voir d'autres.

patgtr91

Message par patgtr91 »

purée !!!   je me suis dit  , " il la gare où sa BM  yakut  :pinch: ? "   forcément , c'est la " donneuse " :) ...

assez d'accord avec le daily   ,  plus de risques  , mais bon ,   perso même si je laisse une rayure de clef sur la mienne , ça me turlupine quand je la voit  ..... ( sur la citadine) ...

@ Abu  , je comprends  pourquoi tous les radars du coin , sont en mode réparation , avec un gros sac plastique dessus bien scotché  ... :whistling:
Image

yakut

Message par yakut »

Si seulement j’avais la même dans un endroit... :)

Ouep, bah là je le sens pas trop mal pour l’aile s’il me l’envoie. À 20€ la pièce je ne vais pas me ruiner. Faudra juste découper le passage du répétiteur.
À suivre :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »