Rêve De Gosse: 740I E32
- Roadwolf
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
En même temps, c'est bon pour le moteur, de temps en temps, n'en déplaise les anti-vitesses ;-)
- patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
yakut a écrit :Salut !
@Pat 250 en 1990 ça devait quand même être la folieça a du en tuer plus d’un.
@John il faudrait voir ça auprès de votre concessionnaire le plus proche![]()
très honnêtement , ça a roulé fort à une époque ici , mais en Allemagne je suis resté avec les camions à 130 à droite

disons que tu ne trainait pas à gauche , si tu n'avais pas la voiture qui va bien ( et surtout qu 'on ne parlait pas consommation , mais plus puissance comme argument de vente


- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
La bonne époque Pat 

- JohnCONNOR83
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Ah oui, c'est clair. Je donnerais cher pour y retourner à cette époque.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut !
un mois après j'ai donc retrouvé la 7. Finalement ça sera le daily 2019
L'e34 est en repos, j'ai stoppé l'assurance et elle ne serait pas passée au ct en avril pour rouille. Roulant maxi 3 à 4 fois dans le mois, deux voitures me sont vraiment inutiles, j'ai donc privilégié de profiter de la 7.
Du coup je me suis remis sur ce pare choc et je me rends compte que j'aime me compliquer la vie pour rien
Rappelons qu'à la réception du nouveau pare choc, sensé donner ses lames latérales(vissées) et centrale(partie du pare choc) je m'étais dépêché de fixer le tout sur le mien pour un mini road-trip et séance photo. Le pc arrivé avait un défaut de peinture sur le bas et les laves phares cassés. Le mien a deux trous: celui du capteur pdc manquant et un autre sous la bande de protection.
Pensant sans réfléchir qu'il est impossible de séparer la traverse du pc j'ai opté pour une opération bricolage dans les règles de mon ghetto garage en découpant la lame centrale du pc alors que j'aurai simplement pu déclipser/dévisser la traverse du mien et mettre sur l'autre en perçant les trous pour les capteurs pdc... Bref, maintenant c'est fait
J'ai donc décidé d'enlever le mien pour remettre de l'ordre de tous les câbles se trouvant derrière et faire une fixation plus fiable et propre. La peinture avait un rendu brillant et gras dégueulasse; je l'ai donc enlevé en attendant de choisir la bonne pour finir cette fameuse lame.
Voici donc à quoi j'en suis arrivé après des séances de ponçage et nettoyage. Cette fois-ci fixée aux vis comme la fixation d'origine des lames latérales. Il faudra une couche de noir, cette fois ci j'éviterai le brillant ou je laisserai ainsi.

C'était également l'occasion de rendre mon capteur de température d'air fonctionnel.
Petite astuce, lorsque vous mettrez un neuf, enlevez la batterie, sinon il continuera d'afficher -36/37°


Enfin, j'ai retrouvé le capteur pdc manquant qui pendait dans le pc


Il faut que je finisse ça le plus proprement possible.
Après presque un an de possession, la seule huile de perdue est celle que j'ai essuyé de la jauge du niveau d'huile, prochaine vidange j'hésite à y mettre de la bonne 5w40 malgré ses 283 000 km.
Le projet de rouler en 4litres pour le moins cher possible avant sa restau réelle lorsque je ne serai plus étudiant avance bien.
Bonnes fêtes
un mois après j'ai donc retrouvé la 7. Finalement ça sera le daily 2019

L'e34 est en repos, j'ai stoppé l'assurance et elle ne serait pas passée au ct en avril pour rouille. Roulant maxi 3 à 4 fois dans le mois, deux voitures me sont vraiment inutiles, j'ai donc privilégié de profiter de la 7.
Du coup je me suis remis sur ce pare choc et je me rends compte que j'aime me compliquer la vie pour rien

Rappelons qu'à la réception du nouveau pare choc, sensé donner ses lames latérales(vissées) et centrale(partie du pare choc) je m'étais dépêché de fixer le tout sur le mien pour un mini road-trip et séance photo. Le pc arrivé avait un défaut de peinture sur le bas et les laves phares cassés. Le mien a deux trous: celui du capteur pdc manquant et un autre sous la bande de protection.
Pensant sans réfléchir qu'il est impossible de séparer la traverse du pc j'ai opté pour une opération bricolage dans les règles de mon ghetto garage en découpant la lame centrale du pc alors que j'aurai simplement pu déclipser/dévisser la traverse du mien et mettre sur l'autre en perçant les trous pour les capteurs pdc... Bref, maintenant c'est fait
J'ai donc décidé d'enlever le mien pour remettre de l'ordre de tous les câbles se trouvant derrière et faire une fixation plus fiable et propre. La peinture avait un rendu brillant et gras dégueulasse; je l'ai donc enlevé en attendant de choisir la bonne pour finir cette fameuse lame.
Voici donc à quoi j'en suis arrivé après des séances de ponçage et nettoyage. Cette fois-ci fixée aux vis comme la fixation d'origine des lames latérales. Il faudra une couche de noir, cette fois ci j'éviterai le brillant ou je laisserai ainsi.

C'était également l'occasion de rendre mon capteur de température d'air fonctionnel.
Petite astuce, lorsque vous mettrez un neuf, enlevez la batterie, sinon il continuera d'afficher -36/37°


Enfin, j'ai retrouvé le capteur pdc manquant qui pendait dans le pc


Il faut que je finisse ça le plus proprement possible.
Après presque un an de possession, la seule huile de perdue est celle que j'ai essuyé de la jauge du niveau d'huile, prochaine vidange j'hésite à y mettre de la bonne 5w40 malgré ses 283 000 km.
Le projet de rouler en 4litres pour le moins cher possible avant sa restau réelle lorsque je ne serai plus étudiant avance bien.
Bonnes fêtes

- patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
pour le " bumper " , une bonne peinture mat lui redonnera un bon aspect , sinon , bel avant , j'aime bien la lame du bas .. 


- yakut
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Je me disais aussi pour le mat ! Ça effacera quelques défauts. En vrai je pense avoir bien rattrapé le coup. Car comment c’était de près avant, je préfère pas montrer
:p
Au fait Pat, c’est quoi la 7 grise sur ton avatar ? J’oublie de demander à chaque fois

Au fait Pat, c’est quoi la 7 grise sur ton avatar ? J’oublie de demander à chaque fois
- patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
c'est une 750 d'un membre , on s'était retrouvé sur Guérande au camping , la seule fois où j'ai pu essayer le V12 ..
souvenirs (aileron qui pesait le poids d'un âne mort , les vérins sont bodybuildés maintenant
)

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- yakut
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- patgtr91
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Re: Rêve De Gosse: 740I E32
yakut a écrit :Fallait pas le virer, maintenant elle sera jamais aussi bien plaquée au sol à 230![]()
![]()
pas besoin , elle reste stable à 232 klm h


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