Hello
Si c'est bien pour la 530d, je ne pourrais pas trop t'aider n'ayant pas le même type de moteur sous la main (c'est plus simple pour les comparaisons)
Mais pour l'erreur API: tu as fait la mise à jour des fichiers (qui sont en Allemand) su une version Anglaise du soft? (je pose la question car souvent INPA n'aime pas les mixage de langues...d’où certaines erreurs... des fois tu peux relancer le script, d'autres fois non...la loterie...)
Après et de ce que j'en voit, tu n'as aucune valeur dans le rouge... elles sont toutes (même si pour certaines les écarts sont assez importants) toutes comprises entres les minima/maxima acceptables...
C'est vrai que la pression dans la rampe semble "just" (si on compare aux 1640 max) mais elle est homogène..
Ensuite, les pressions prises injo par injo, sont un peu "sud américaines", je reconnais... (2 en négatifs, 1 vraiment plus haut après c'est hyper précis, en mg/hub, c'est quasi comme si on parlait de "microns" [on me corrigera si je me trompe] alors peut-on réellement dire que l'un est HS et pas les autres???)
Pour ton bruit, tu as essayé le bon vieux truc du tournevis? Moi c'est avec ça que j'ai pu localiser que, par moments, l'injecteur 4 (sur le V8 de la 530) "folaille" un peu
Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'en dire ou t'aider plus...

En espérant que tu trouvera une réponse à ton soucis, qui sera plus utile que la mienne;
Georges
PS: les codes injecteurs, je ne peux pas te dire... E60 c'est trop récent pour moi... Mais si Fred, Nico ou d'autres qui ont des voitures plus récentes que les miennes passent, je pense qu'ils pourront t'aider...