325 Tds Un Peu Molle

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lefebvre
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325 Tds Un Peu Molle

Message par lefebvre »

bonjour , comme le dit le titre je trouve mon tds de 1997 un peu mou du genou comme si je n avais  plus 143 cv . je ne vois pas vraiment de ou le problème peut venir aussi je souhaite controler quelques points . je vais commencer par le circuit turbo , les durites je vais savoir les tester , l échangeur aussi par contre comment tester le turbo ? en particulier la valve de décharge en faites controler si la préssion est bonne et si elle n est pas bonne comment la régler ? 
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laurent 06
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par laurent 06 »

bonsoir combien km

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lefebvre
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par lefebvre »

280 000 km 
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laurent 06
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par laurent 06 »

verifie capteur de pression et la petite durite qui vas au collecteur 
 
 
verifie debimetre ci debranche ca marche un peux mieux accroche bien la prise
 
devant une des roue avnt gauche je croie ci l echancheur pas sature de crasse que pour la serie 5
 
et pour le turbo avec un mano ca dois souffler a 1.2
 
cordialement

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Adrien-24
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par Adrien-24 »

Pour avoir eut la même pompe à injection sur un moteur Peugeot, je commencerais par faire un bon calage de l'actuateur de ralenti, ça change le moteur complètement quand c'est calé au poil. 
 
Tu as un très bon tuto sur Passion E36, réglage en 2nde partie du sujet : http://passionbmw.vraiforum.com/t36371-TUTO-DIESEL-R-glage-d-actuateur-de-Pompe-injection.htm
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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Mika111
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par Mika111 »

Bonjour

Déjà pour commencer vérifie si toutes les durites de décompression sont saines (pas coupé ni bouché) comme tu le dis.

Après si ras, on passe aux choses serieuses.
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer ;)

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lefebvre
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par lefebvre »

bonjour a tous , alors la pompe a était refaite chez un diéséliste donc réglage au banc , et mon calage est bon donc assurement ça vient pas de là . cette semaine j ai monté un échangeur néttoyé intérieur extérieur , j ai controler les durites de dépression et ras . c est un peu mieux mais pas tout a fait ça , faut que je controle le turbo pour voir si la valve de décharge s ouvre bien a la préssion indiqué . je n ai jamais éffectué cette opération donc quelques conseils serait pas de refus..
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laurent 06
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Re: 325 Tds Un Peu Molle

Message par laurent 06 »

a 90km en 5eme appuis a fond et que dis l econometre 10l  12 l   ou 18l

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