Bmw + Neige

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
deniss

Bmw + Neige

Message par deniss »

Salut,

Depuis qq semaines on a pas mal de neige en plaine dans le 74 et je m'amuse beaucoup sur les petites routes autour d'annecy.

Mais j'ai l'impression que l'ABS n'aime pas du tout du tout. En effet, j'entends des bruits bizzares comme un rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continu au rétrograge.
Au bout d'un moment l'ABS en a marre et se déconnecte.

Avez vous constaté la même chose ?

A+

Deniss

castor.killer

Re: Bmw + Neige

Message par castor.killer »

les bruits bizarres, c'est l'abs justement, qui deconnecte le freinage sur 1 ou plusieurs roues.

la desactivation de l'abs, je l'avais vue qu'une fois, en freinant legerement tout en accelerant, au bout d'un moment ca avait allume le voyant a force (il a pas du aimer le calculateur :D)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

kfard

Message par kfard »

Même chose pour moi sur le sable, la neige et toute surface glissante, j'ai comme l'impression d'avoir du gravier entre les plaquettes et les disques.
C'est aussi ça "le plaisir de conduire". :D

Double Haricot

Message par Double Haricot »

il a neigé dans la sarthe la nuit derniere et ce matin ça neigait encore,vu que la 323 était pas chez moi j'ai pas pu la prendre(heureusement sinon.....) donc j'ai pris la supercinq comme tous les jours d'ailleurs et je me suis régaler sur le parking d'un supermarché.j'ai été étonné qu'elle accroche si bien avec les pneus normaux(enfin pas neige quoi).

prodj

Message par prodj »

moi aussi ! je m'etais rendu compte de rien en montant dans le parking de ma boite !
y avait bien une super5 qui s'amusait a faire patiner ses pneux mais qui avancait pas ... je me suis demandé pourquoi ... jusqu'a ce que je pose le pied par terre en sortant, le vole plané que j'ai failli faire sur le verglas :lol:
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

thomas

Message par thomas »

Moi sans etre hors sujet j ai fais peter le kangoo hier soir (on ne rigole pas là),franchement je me suis regalé . Que des petit chemin de campagne perdu (fallait pas se planter car aie aie ho secours y a personne).En + il y a 4 pneu neige neuf qui degomme bien . Bon la bmw j ai pas voulu la sortir mais j ai hate d etre ce week pour aller au ski et me faire des bon travers de porc ,je suis déja tout fou a l idée d y penser .
C est tout ++ :D
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

wiggys92

Message par wiggys92 »

Dans la série on s'amuse avec la neige...

Ce matin j'arrive à la fac, ils avaient pas mis de sel, autant dire que ca roulait pas vite dans les allées, y en a meme qui ont gouté le trotoir. :rolleyes: j'arrive sur le parking à coté de mon batiment...vide et entierement verglacé :surprise: ...j'ai dû faire du trophé andros pendant 10 minutes et je l'ai passée à des potes apres :D ...c'était excellent... :P

Quelques démèlés avec le gardien après :devil: mais c'est pas grave :ph34r:

J'espere que ca sera encore gelé demain :innocent:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

pifou

Message par pifou »

Ben même le "vieux" Pifou a trouvé ça plutôt agréable ce matin !
Par contre, j'avoue etre un lache .... j'ai laissé la 330d au garage et je me suis "amusé" avec la 318is (c'est bien quand on gère tout au lieu de l'abs/asc et autres..)
Oui je me suis bien amusé, à des vitesses réduites et dans des endroits deserts ...
Suis arrivé au boulot tout guilleret au contraire de beaucoup d'autres très ronchons :D

aleynos

Message par aleynos »

un abs ca marche pas en dessous de 5 km/h

donc si tes roue sont arreter pour lui tu est a l arret et donc l abs s en fou de la neige

mais c vrai q une BMW sous la neige c TOP FUN

mais bon a ne pas faire dans la rue :attention: :attention:
Image

superpooky

Message par superpooky »

et bien moi je me suis amusé jeudi matin à 6 h mais pas en bm...en moto, c'est encore plus fun...holiday on ice...du grand art quoi...au patinage artistique, on apprends à toujours avoir les bras bien horizontaux, moi j'avais les jambes presque toujours à l'horizontal...à la super-motard...en CB500... :D :D :huh: :huh:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »