Odb E34 Installation Help
- louki
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Re: Odb E34 Installation Help
Dans la i j’ai des VItre manuel et le tds VE par contre se qui est bizarre côté panneau de porte j’ai 2 fil mais au niveau du montant de ceinture j’ai plein de fil comme dans la photo donc sa serai precablé??
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- JohnCONNOR83
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Re: Odb E34 Installation Help
Et bien, il semblerait que oui.
Ah, il te manque une cosse, probablement le détecteur de choc pour l'alarme.
Par contre, tu ne t'es pas trop fait suer pour séparer les prises mâle-femelle dans le montant ?
Pour voir si tu es pré-câblé pour tes vitres électriques, tu regarde sous la console des interrupteurs si tu as un connecteur rectangulaire plat de couleur blanche qui arrive avec ses fils.
Je pensais que toutes les 525i étaient équipée des vitres arrières électriques.....................Eh beh je me trompais.
Par contre, tu devrais peut-être ouvrir un autre post pour cette option car là on est dans l'ODB.
Ah au fait, il va te falloir trouver le faisceau qui va dans les portières ce qui n'ai pas une mince affaire je pense.
J'ai attendu deux ans pour arriver à en dégotter un jeu pour la mienne.
Ah, il te manque une cosse, probablement le détecteur de choc pour l'alarme.
Par contre, tu ne t'es pas trop fait suer pour séparer les prises mâle-femelle dans le montant ?
Pour voir si tu es pré-câblé pour tes vitres électriques, tu regarde sous la console des interrupteurs si tu as un connecteur rectangulaire plat de couleur blanche qui arrive avec ses fils.
Je pensais que toutes les 525i étaient équipée des vitres arrières électriques.....................Eh beh je me trompais.
Par contre, tu devrais peut-être ouvrir un autre post pour cette option car là on est dans l'ODB.
Ah au fait, il va te falloir trouver le faisceau qui va dans les portières ce qui n'ai pas une mince affaire je pense.
J'ai attendu deux ans pour arriver à en dégotter un jeu pour la mienne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
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Re: Odb E34 Installation Help
+1 avec John, ça te fera ça de moins à faireJohnCONNOR83 a écrit :Et bien, il semblerait que oui.
Ah, il te manque une cosse, probablement le détecteur de choc pour l'alarme.
Par contre, tu ne t'es pas trop fait suer pour séparer les prises mâle-femelle dans le montant ?

Le détecteur de bris de glaces c'est pas systématique et, c'est que sur les voitures qui ont la DWA généralement (pas la serpistar) Du coup et tu me l'enlèvera pas de l'esprit:
la prise ou normalement on ponte pour l'ODB ( et que louki ne trouve pas) ben elle doit-être branché sur un boitier (et possible une DWA entière... )
@ louki, tu as une diode (elle est intégrée à la grille il n'y a pas de perçage en tant que tel) sur l'aérateur qui est sur le dessus de la planche de bord dans la i ? (qui clignote quand l'alarme est mise)
@ John: met la photo du boitier complet DWA, il verra assez vite s'il la ou pas sur la i

Pour le faisceau: en même temps il l'a sur la TDS

Par contre, tu devrais peut-être ouvrir un autre post pour cette option car là on est dans l'ODB.
ça sera pas un HS de plus ou de moins...


et puis... là ça prend pas 10 pages

- JohnCONNOR83
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Re: Odb E34 Installation Help
Effectivement j'ai la même vision des choses concernant le fait que si ce contacteur est absent, j'en déduis qu'il n'a pas de DWA de ce style:


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- JohnCONNOR83
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Re: Odb E34 Installation Help
Normalement ce boitier se trouve là (rectangle bleu):


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Re: Odb E34 Installation Help
Non j’ai pas non plus je viens de regarder
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- louki
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Re: Odb E34 Installation Help
Je sais plus quoi faire car pas de fil pas de module , je veux le monter pour qu’elle soit optionné , il fonctionne mais que l heure date temp
Si je reste comme ça est ce que c’est grave , ou est ce que c’est je démonte la tds complète pour récupérer le faisceau et mettre dans la mienne en sachant que je sais pas si ça vas marcher
Que feriez vous à ma place ?? Des avis ?merci
Si je reste comme ça est ce que c’est grave , ou est ce que c’est je démonte la tds complète pour récupérer le faisceau et mettre dans la mienne en sachant que je sais pas si ça vas marcher
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Re: Odb E34 Installation Help
Pas d'alarme sur la 525i?
tu as pas un boitier dans le compartiment moteur comme celui de la photo (juste en 1er plan devant les cache culbuteurs), c'est la sirène de l'alarme, si tu en as une...

On la voit mieux la coté droit du compartiment (passager)

Après le boitier (le petit pas le complet) j'en ai aussi vu dans les montants ou à l'avant de la voiture (comme cette fichue prise pour le régulateur, planquée derrière le HP)
Démonter le faisceau complet c'est faisable si tu as le temps la patience et surtout la précision car "une place pour chaque chose.." bref tu connais le proverbe
Moi j'ai démonté une donneuse complète (avec dépointage de partie de carrosserie) juste pour les vitres électriques AR...
mais là c'est juste pour un ODB... alors si vraiment la prise est absente (ce qui n'est pas possible même sur la 530 de 92, je l'ai) je me demande franchement si ça vaut la peine, ça ne donne pas plus de valeur à la voiture, c'est juste une question "amélioration confort" pour gérer sa consommation d'essence/autonomie et autre petites choses...
Mais si tu le fait, pars de l'avant vers l'arrière et prend des photos de chaque prises et fils que tu démonte, c'est le plus long mais le plus sûr pour un remontage correct
tu as pas un boitier dans le compartiment moteur comme celui de la photo (juste en 1er plan devant les cache culbuteurs), c'est la sirène de l'alarme, si tu en as une...

On la voit mieux la coté droit du compartiment (passager)

Après le boitier (le petit pas le complet) j'en ai aussi vu dans les montants ou à l'avant de la voiture (comme cette fichue prise pour le régulateur, planquée derrière le HP)
Démonter le faisceau complet c'est faisable si tu as le temps la patience et surtout la précision car "une place pour chaque chose.." bref tu connais le proverbe

Moi j'ai démonté une donneuse complète (avec dépointage de partie de carrosserie) juste pour les vitres électriques AR...
mais là c'est juste pour un ODB... alors si vraiment la prise est absente (ce qui n'est pas possible même sur la 530 de 92, je l'ai) je me demande franchement si ça vaut la peine, ça ne donne pas plus de valeur à la voiture, c'est juste une question "amélioration confort" pour gérer sa consommation d'essence/autonomie et autre petites choses...
Mais si tu le fait, pars de l'avant vers l'arrière et prend des photos de chaque prises et fils que tu démonte, c'est le plus long mais le plus sûr pour un remontage correct

- louki
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Re: Odb E34 Installation Help
Non j’ai pas d alarme , j’ai vérifier partout , je pense que je vais tout démonter de la donneuse , par contre je récupére juste les fils que j’ai pas ou je récupère le faisceau complet ??
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Re: Odb E34 Installation Help
Comme dit plus haut, tu pars de la prise verte d l'ODB et tu ne récupère que cette partie du faisceau.louki a écrit :Non j’ai pas d alarme , j’ai vérifier partout , je pense que je vais tout démonter de la donneuse , par contre je récupére juste les fils que j’ai pas ou je récupère le faisceau complet ??
par-contre tu auras surement de la découpe de fils à faire et, des soudures au remontage (la ou il y a les nœuds, les truc avec les capotes en plastique)
Toi qui voit l'ami

Au pire, si tu aime lire (48 pages), va voir ce que j'ai fait sur la TDS là:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157725-je-reconditionne-la-suite-e34-525tds/page-1
ça te donnera une idée du temps passé

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