Bmw 528I E12

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daisy2008
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Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Bon désolé de ne pas avoir donné de news avant. Bon la 528i e12 tourne au ralenti mais elle ne prend pas ses tours. Avez vous des idées?

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JB67
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Re: Bmw 528I E12

Message par JB67 »

T'as vérifié ta crépine d'aspiration dans le reservoir ?
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manuz1
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Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

salut,
elle prend pas ses tours mais elle s’étouffe ? y a des détonations ?
 
tu as testé la pression d'essence ? le debitmetre est comment ?
 
tu as testé la résistance du debitmetre ?
a+
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daisy2008
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Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Oui des grosses détonations.et le moteur s étouffe.non j ai pas encore testé la pressions essence.le debimetre a l air propre .on peut le teste ?

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manuz1
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Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

salut,
tu as bien calé l'allumage ?
oui le debitmetre avec un multimètre tu vérifies que la résistance monte par palier.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
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Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Bonjour désolé de ne pas avoir donné de news avant. Mon problème je pense que c'est l'allumeur qui n' est pas cale comme il faut. Pouvez vous me donner la procédure à faire ? Cordialement

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manuz1
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Re: Bmw 528I E12

Message par manuz1 »

salut,
c'est pas compliquer dans un premier temps tu fais un réglage statique, après tu verras pour un dynamique.
 
le cylindre 1 c'est celui cotés ventilo, pour le calage commence par caler ton moteur au niveau du vilebrequin et de la culasse.
Il faut caller le moteur au niveau du vilebrequin
Image
et
ensuite au niveau de la culasse pour cela le mieux c'est d'enlever le
cache culbuteur et de vérifier qu'au niveau de chaine les repères sont
bon, car pour un tour d'AAC tu as 2 tour de vilebrequin.

Ensuite tu reposionnes ton delco comme sur la photo :

Image
 
ImageImageToulouse(31)

daisy2008
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Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Bon me revoilà avec toujours le même problème d injecteur. En fait mon problème n a rien a voir avec l allumage.La voiture démarre et tourne au ralenti et accélère avec l injecteur de depart a froid. Avec le relais que j avais colle.alors si vous avez des idées je suis preneur. Merci pour vos réponses

daisy2008
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Re: Bmw 528I E12

Message par daisy2008 »

Peut on monter une rampe injecteur de bmw e28 ?

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titi750
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Re: Bmw 528I E12

Message par titi750 »

Cause possible : mauvais contact sur la sonde de température d'eau => le moteur s'étouffe à chaud dès qu'on accélère et cale car le calculateur envoie trop d'essence. Vu sur ma 735i.
E38, E32 et E23

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