Odb E34 Installation Help

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stefi
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par stefi »

Pas de puce pour les essences, seulement les diesels. La référence correspond bien pour ta voiture.
Peut-être que celui-ci est défectueux!
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JohnCONNOR83
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par JohnCONNOR83 »

Si, si, il y a aussi une puce et elle est fonction du type de reservoir que tu as et dans ton cas tu as certainement celui en plastique.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Odb E34 Installation Help

Message par stefi »

pas mentionnéé sur l'etk.
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par JohnCONNOR83 »

Tu as peut être raison ou alors ce n'est pas la bonne référence d’OBD pour la 525i. 
 
En fait je me suis référé à la 520i.
 
Il ne reste plus qu'à tester sans la puce pour voir.
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par storm11300 »

Hello ;)
 
même n° que celui que j'ai monté dans la 53, il fonctionne nickel sans la puce (grisée sur l'ETK pour la mienne comme pour la 525i)
 
Vire cette satanée puce "gazout" de derrière l'ODB et teste sans ;)
 
Pense à nous tenir au jus :top:

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Re: Odb E34 Installation Help

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Et du coup, ça en est où ton ODB Louki ?
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par louki »

Toujours pas trouver la cosse et j’ai pas rouler avec car je suis entrain de monter mon intérieur , et la semaine prochaine je monte mes VE .
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par JohnCONNOR83 »

Tu as juste à retirer la puce derrière l'ODB pour voir s'il fonctionne bien ensuite.
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par louki »

La réf que j’ai fonctionnerai sur le mien ? Car j’etais A la recherche la ref qui fini par 055 car ça serai la bonne
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Re: Odb E34 Installation Help

Message par storm11300 »

louki a écrit :La réf que j’ai fonctionnerai sur le mien ? Car j’etais A la recherche la ref qui fini par 055 car ça serai la bonne
La réf que tu as sur le tien, c'est la dernière de chez BMW ;)
Du coup si tu l'achetais neuf, tu ne recevrais jamais un 055.. la seule différence, c'est qu'il n'y a pas de puce pour la 525i (comme pour moi la 530), et sur la mienne j'ai pas le 055 mais le même que toi (et sans puce j'ai tout qui fonctionne normalement, autonomie incluse [je me répète là...] )
 
Après le 055, c'est la 1ère mouture de l'ODB (vu que les 1ers modèles avaient les réservoirs métal et pas "plastique", mais sur des voitures à grosse conso comme une 525i ou 530/535/540 métal ou plastique ça ne change rien, ou pas grand chose...)..
on en trouve partout en ligne en vente d'occaz.. reste à savoir si c'est utile de le changer ou pas (perso je garde celui que j'ai, il va très bien.. ;) )
 
Là aussi, tout est question de "gouts et de couleurs" ;)

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