E36 325Td Problème A Mettre En Place L'actuateur
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Re: E36 325Td Problème A Mettre En Place L'actuateur
Donc là sa veut dire que la pompe est HS où on peut la degrippé sans démontage.
- DIDSTY
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Re: E36 325Td Problème A Mettre En Place L'actuateur
La bague doit bouger.
Eventuellement tu peux mettre une clé sur la poulie du vilebrequin et faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (attention à ne pas abimer le ventilateur)
En tournant le vilebrequin tu vas faire tourner aussi la pompe à injection et donc la bague.
Ce que j'espère c'est qu'elle ne c'est pas grippé sur l'axe en ayant forcé avec l'actuateur mal monté.
Déjà en ayant le trou visible de la bague tu pourras y mettre une queue de foret bien propre et essayer de debloquer la bague en tournant gentillement la bague.
Ne pas trop forcer, faire des petits mouvements pour eviter les bavures sur l'axe et la bague
Eventuellement tu peux mettre une clé sur la poulie du vilebrequin et faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (attention à ne pas abimer le ventilateur)
En tournant le vilebrequin tu vas faire tourner aussi la pompe à injection et donc la bague.
Ce que j'espère c'est qu'elle ne c'est pas grippé sur l'axe en ayant forcé avec l'actuateur mal monté.
Déjà en ayant le trou visible de la bague tu pourras y mettre une queue de foret bien propre et essayer de debloquer la bague en tournant gentillement la bague.
Ne pas trop forcer, faire des petits mouvements pour eviter les bavures sur l'axe et la bague
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: E36 325Td Problème A Mettre En Place L'actuateur
Merci DIDSTY je vais faire ça demain aprem
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
- DIDSTY
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Re: E36 325Td Problème A Mettre En Place L'actuateur
Fait bien attention à ce que tout ce que tu vas mettre dans la pompe soit d'une propreté ''chirurgicale'', dans le sens que pas de poussières, sable, terre, fibre genre essuie tout etc... pas de truc de ce genre sous peine de tuer définitivement la pompe et les injecteurs !
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