Alors voilà suite a l'achat d'une 325i d'un collègue, la voiture avait de temps en temps du mal à démarrer via le démarreur, avec moi elle a démarrer plusieurs fois au démarreur mais maintenant plus rien.
Il m'a prévenus que le démarreur ne fonctionnait pas de temps en temps et me le dit de le changer, il me file un démarreur je le remplace et... toujours rien au moment de tourner la clée, pas un bruit rien du tous.
Le problème ne viens donc pas du démarreur mais bien un problème électrique, voici ce que j'ai fait comme contrôle pour l'instant.
Test batterie : 12.5V --> OK 5 (si je la laisse brancher à la voiture, elle à tendance à perdre du jus, je tombe a 11.50V)
Test du Fil + en position démarrage : en posotion 0 de la clée j'ai du 12V mais qd je met la clée en position demarreur je passe a 6.85V, bizarre non ?
Test du relais : j'avais un doute sur celui ci, les "pattes" métallique avait chauffé légèrement, j'ai testé avec un autre mais toujours pareil.
Il me reste à controler mes 2 fils de masse si j'ai du 12v dessus ou alors si il y a de la résistance.
J'ai tester l'ancien démarreur et il fonctionne, chose que j'aurais du contrôler en 1er mais allez savoir pourquoi je l'ai pas fait

Si vous avez des idées de contrôles supplémentaires je suis preneur !!

Ah oui,La voiture démarre à la poussette mais bon pas pratique pour rouler et trouver une descente à chaque fois pour démarrer

Merci d'avance
Louis