Enceintes Qui Grésillent, Encore, Et Toujours ...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
michael

Re: Enceintes Qui Grésillent, Encore, Et Toujours ...

Message par michael »

ouep faut tester.....

sinon autre tests :

-puisque l'ar ne grésille pas, branche tes HP AV sur l'arriere pour verifier que c'est pas la partie amplification qui soit en souffrance. si y'a des parasite alors le pb est entre le connecteur et les HP. si y'en a pas alors ton ampli de ton poste est à moitié fumé
-débranche juste l'AR et vois si ça gresille pas plus haut. Si oui alors ça peut etre un pb d'alim (l'alim inclus le + mais aussi la masse qui peut etre pourrite)

dans 95% des cas les pb de souffle, bruits de turbines, gresillement ça vient des masses (masse par mauvais contact, masse parasite par fil sectionné, boucle de masse du à un branchement mal pensé! )
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Benoit73

Message par Benoit73 »

Bonjour, je voulais savoir malgré le temps passer si vous aviez trouver une solution, parce que moi j'ai tout brancher niquel avec des adaptateurs et les hps grésillent. Mon poste est aussi un alpine, il a 3 mois, je ne sais pas d'où ça vient...
Merci

bimeur

Message par bimeur »

michael a tout dit dans la dernière partie de son message précédent
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »