Je vais voir si j'en trouves un dans le coin.
Merci pour l'info.
Alternateur E30 320I
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Alternateur E30 320I
Pour ma part j'allais dans une boutique de Bosch. Je ne sais pas qui d'autres font ça.
- PulsarFox
Si quelqu'un d'autre se pose la question, j'ai demandé au magasin chez un concessionnaire BMW. Apparemment c'est possible. Il me reste juste à tester la tension et on sera bons.
- manuz1
salut,
c'est possible chez tous les accessoiristes AutoD, Vidalauto, et autres et c'est surtout moins chers que chez BMW.
a+
c'est possible chez tous les accessoiristes AutoD, Vidalauto, et autres et c'est surtout moins chers que chez BMW.
a+
- PulsarFox
Salut les poulets,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
J'ai des news un peu tardives. J'ai pris les mesures et ça fait du 13 Volts à l'arrêt et du 16 Volts moteur tournant.
Ça vous semble correct ?
Merci pour votre aide.
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
J'ai des news un peu tardives. J'ai pris les mesures et ça fait du 13 Volts à l'arrêt et du 16 Volts moteur tournant.
Ça vous semble correct ?
Merci pour votre aide.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut. Ça me semble très élevé. Normalement, c'est 12, et moteur tournant, 14.
- hologramme
- Membre du club
Salut,
+1, c'est élevé.
Vérifie malgré tout ta mesure: soit tu fais la mesure dans les mêmes conditions avec le même multimètre sur une autre voiture, soit tu refais avec un autre multimètre (la tension relevée à l'arrêt est surprenante).
+1, c'est élevé.
Vérifie malgré tout ta mesure: soit tu fais la mesure dans les mêmes conditions avec le même multimètre sur une autre voiture, soit tu refais avec un autre multimètre (la tension relevée à l'arrêt est surprenante).
- PulsarFox
Merci pour vos retours.
Du coup, j'ai bien un courant continu sinon le multimètre n'aurait pas pris la mesure, je pense étant donné que je l'ai mis en 20V continu. Régulateur ?
Du coup, j'ai bien un courant continu sinon le multimètre n'aurait pas pris la mesure, je pense étant donné que je l'ai mis en 20V continu. Régulateur ?
- hologramme
- Membre du club
Tout à fait possible (et même probable).
En te souhaitant qu'il n'y ait pas d'autres pièces abimées (y compris la batterie).
En te souhaitant qu'il n'y ait pas d'autres pièces abimées (y compris la batterie).