Rétro Rabattable Électriquement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
stefi

Re: Rétro Rabattable Électriquement

Message par stefi »

tu as enlevé la glace pour voir derrière?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

jodalton86

Message par jodalton86 »

AbuShemsy a écrit :Je ne sais pas. Tu as regardé sur realoem ?
Je ne connais pas realoem..

stefi a écrit :le rétro est forcement démontable. il faut juste bien regarder comment c'est foutu.
Essai de trouver l'alimentation du moteur et envoi du 12 volt pour le tester.
je pense voir ce que tu veux dire, il reste 2 ou 3 toutes petites torx juste avant le mécanisme et donc le moteur enfin je pense alors je regarderai ça de plus près

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Tape realoem.com ou bmw etk sur google. Tu auras un site sur lequel tu trouveras tout les éclatés des pièces de ton auto.

jodalton86

Message par jodalton86 »

AbuShemsy a écrit :Tape realoem.com ou bmw etk sur google. Tu auras un site sur lequel tu trouveras tout les éclatés des pièces de ton auto.
je viens de regarder à moins que j'ai biglé mais pas vu de meilleure approche au niveau du moteur de rétro

jodalton86

Message par jodalton86 »

Alors, j'ai réussi à contrôler après le connecteur, il semblerait que ce soit bien le moteur mais j'aurai aimé en être sûr en voyant à quoi il ressemble mais je ne trouve pas la solution...
Je ne sais pas comment mettre totalement à nu le rétroviseur pour accéder à ce foutu moteur électrique, une idée ?

stefi

Message par stefi »

tu as enlevé toutes les vis torx?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

jodalton86

Message par jodalton86 »

Il en reste 2 "visibles" mais je n'arrive pas à y accéder elles sont proches du pivot alors je pense qu'il faut passer par ailleurs mais je ne sais pas où...

bimeur

Message par bimeur »

ba c'est simple : si tu alimentes le moteur en direct via le connecteur, et que ça ne bouge pas, dépioter le retro ne sert a rien.....sauf si tu souhaites changer 'que' le moteur.....mais bon, un retro d'ocase, de la bonne couleur, ça se trouve pour moins cher qu'un moteur seul neuf....
Image

jodalton86

Message par jodalton86 »

et bien je reviens vers vous pour je pense clôturer le sujet à moins que quelqu'un ait une réponse..
avec le froid arrivé d'un coup j'ai eu un "problème" de batterie, j'ai dû mettre les pinces pour démarrer et depuis ce jour, la fonction rabattement des rétros gauche et droite marche comme au 1er jour :stuart:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »