Et merci de vos retours, ca donne envie.... de surtout pas acheter de E65

Je vois que pour son esthétique, les avis sont toujours aussi partagés, même 18 ans après sa sortie. Perso je n'aime pas du tout les phases I, mais une II je me dis que je m'y habituerais peut-etre... après tout, je m'étais finalement habitué à la E39 après avoir été un inconditionnel des E28

Bon, maintenant, vu vos retours, qui confirment les autres avis vu sur le net entre temps, y'a pas l'air d'avoir grand chose a sauver dans le bilan E65...

Sinon j'ai eu l'opportunité d'aller essayer une série 6 E63 cette semaine, et si j'ai été assez décu par la qualité de l'intérieur (qui est probablement assez proche des E65, encore un mauvais point), j'ai par contre découvert l'équipement le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir dans un véhicule, et que BMW appelle l'iDrive... C'est un avis perso, mais j'ai trouvé ca impigeable, pas intuitif du tout, limite dangereux parceque pendant qu'on se bas avec pour essayer (sans y parvenir...) de couper la radio qui nous hurle dans les oreilles, on ne regarde pas la route...
Vu que cette daube est également dans la E65, plus ce qui a été dit précédemment, je crois que je vais finalement m'abstenir pour ce modèle. Ca donne franchement envie de repartir sur une belle E38

Sinon @bimeur : je suis allergique aux "d"

En tout cas merci de vos avis,
A +