Bonjour à tous,
Depuis quelques jours le produit lave glace n'arrive plus jusqu'au parebrise. J'entends la pompe s'activer, le lavage des feux fonctionne (je vois le produit gicler) mais pour mon parebrise seulement une goutte qui coule sur mon capot.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
Pompe plus assez puissante ? Tuyaux encrassés (bizarre car les 2 "ejecteurs" de lave glace pareil) ?
Merci
Probleme Arrivé Lave Glace 530D E39
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Probleme Arrivé Lave Glace 530D E39
Salut.
Deconnecte le tuyau de sortie de la pompe et teste. Si ça sort, tu as peut-être un souci dans le circuit.
Si ça ne sort pas, ta pompe doit être HS. À moins que tu ais un souci d'alimentation de la pompe. Mais vu que tu as quelques gouttes, je ne pense pas.
Deconnecte le tuyau de sortie de la pompe et teste. Si ça sort, tu as peut-être un souci dans le circuit.
Si ça ne sort pas, ta pompe doit être HS. À moins que tu ais un souci d'alimentation de la pompe. Mais vu que tu as quelques gouttes, je ne pense pas.
-
Oui je pense que la pompe est bonne, j'entends le bruit et du lave glace sort au niveau des phares (pack luxe).
Je vais débrancher et voir quand même.
Merci
Je vais débrancher et voir quand même.
Merci
- AbuShemsy
- Membre du club
Si c'est comme sur e46, tu as 2 pompes. Une pour les laves phares et une pour les essuie glaces.
-
Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer de regarder ça ce week-end.