il n' y avait pas les longues portées en plus dessus ? le frangin avait la 1100 ( modèle ? ) rehaussée du popotin ,
par contre toujours la main sur le levier de vitesse , ça bougeait dur là dessous je pense ... de bons souvenirs ..
Remise À Niveau De Mon Touring
- patgtr91
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Remise À Niveau De Mon Touring
Bonjour,
Oui, longue-portées intégrés dans la calandre. J'avais repeint les jantes de "TI" en noir et j'avais enlevé la peinture sur les alvéoles et le pourtour de jantes qui étaient donc couleur alu, ça faisait trop beau.
Il faut dire que le levier sur ces vieilles voitures était long donc sujet à vibrations. Sur la mienne, je l'avais fait réusiner pour le raccourcir et un pote m'avait refabriqué un ressort de MA plus souple, adapté à ce nouveau levier. Bon, j'étais obligé de me pencher un peu pour passer les vitesses mais c'était plus précis et plus court niveau débattement.
Oui, longue-portées intégrés dans la calandre. J'avais repeint les jantes de "TI" en noir et j'avais enlevé la peinture sur les alvéoles et le pourtour de jantes qui étaient donc couleur alu, ça faisait trop beau.
Il faut dire que le levier sur ces vieilles voitures était long donc sujet à vibrations. Sur la mienne, je l'avais fait réusiner pour le raccourcir et un pote m'avait refabriqué un ressort de MA plus souple, adapté à ce nouveau levier. Bon, j'étais obligé de me pencher un peu pour passer les vitesses mais c'était plus précis et plus court niveau débattement.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- desmodadou
Bonne année jeunes gens de bonnes familles.
Oui c est un peu tard mais je bosse grave en ce moment.
J'ai repris les travaux sur ma touring, samedi dernier il faisait -2 dans l atelier alors un peu d' indulgence pour les forçats de la carrosserie
Oui c est un peu tard mais je bosse grave en ce moment.
J'ai repris les travaux sur ma touring, samedi dernier il faisait -2 dans l atelier alors un peu d' indulgence pour les forçats de la carrosserie
- desmodadou
En voulant bien faire, nous avons enlever la baguette inox qui part du rétro extérieur, qui "coiffe" les portes et la vitre de custode.(pour poncer et peindre en dessous).
Elle se sort très facilement, nous avons essayer de la reposer avant peinture pour voir. Et la c est le drame,pour la reposer il faut démonter la vitre de custode collée !!!!!!!
Nous avons donc fini de dégarni la malle et trouvé devinez quoi?????? DE LA ROUILLE
J ai donc passé mon samedi a gratter, dérouiller, enlever une plaque d'insonorisant.
Samedi prochain, je referai le joint à la brosse et on repeindra tout ça
Elle se sort très facilement, nous avons essayer de la reposer avant peinture pour voir. Et la c est le drame,pour la reposer il faut démonter la vitre de custode collée !!!!!!!
Nous avons donc fini de dégarni la malle et trouvé devinez quoi?????? DE LA ROUILLE
J ai donc passé mon samedi a gratter, dérouiller, enlever une plaque d'insonorisant.
Samedi prochain, je referai le joint à la brosse et on repeindra tout ça
- desmodadou
Au remontage
Au démontage (pardon)
En cours de grattage
Voilà,voilà, on s'occupe quoi!!!
Au démontage (pardon)
En cours de grattage
Voilà,voilà, on s'occupe quoi!!!
- AbuShemsy
- Membre du club
Aïe, mauvaise surprise. Mais vaut mieux le découvrir là qu'après que tout soit remonté et qu'elle ait continué son oeuvre !
- desmodadou
On est bien d'accord mais c est un peu pénible d'avancer et de reculer sans cesse dans les travaux
- AbuShemsy
- Membre du club
J'imagine. Tu dois avoir l'impression de ne pas en voir le bout. Pourtant quel boulot accompli !
- patgtr91
on a souvent des surprises , là où ne pense pas devoir intervenir
...
sur la 7 j'y vais par zone (s) ...

sur la 7 j'y vais par zone (s) ...

- desmodadou
C est une voiture qui me plaît tellement que je garde quand même l envie de bien faire.
Ça me tarde de cruiser, toit ouvert, un bon cd dans l auto radio .....
Le pied quoi
Ça me tarde de cruiser, toit ouvert, un bon cd dans l auto radio .....
Le pied quoi