Bonjour,
J'ai recherché dans la doc que je me suis constituée quand j'ai changé le mien et j'ai retrouvé un tuto réalisé par un membre de
6enligne . Il est plus complet puisqu'il indique également comment câbler le commodo pour le défilement des fonctions (c'est bien pratique) ainsi que les fonctions affectées à chaque fil. Par contre, perso, j'éviterai l'utilisation des dominos!
De plus, il y a un chapitre consacré aux fonctions cachées de l'odb dont les tests des pixel, le choix de la langue...
En étudiant l'ETM, et en comparant les versions de 1993 et de 1998, j'ai trouvé des petites différences et même des fonctions implantées en 1993 pour un cabriolet (fermeture capote, présence autoradio et alarme) que je n'ai pas retrouvées sur les modèles de 1998 (je ne les pas implantées sur mon cabriolet).
Dans tous les cas, il me semble plus prudent d'étudier l'ETM de son véhicule pour une opération de cette nature. C'est un peu fastidieux, mais on gagne en compréhension et en sureté pour la réalisation.