@Olivier Merci bmw !

Essayes, tu nous diras

Je vous traduis ça d’ici quelques jours, y’a des termes techniques que j’ignore dans les deux langues.
yakut a écrit :@John mon voyant s’allume qu’après avoir roulé un certain temps. Dans tous les cas il s’éteint à la mise du contact logiquement et se rallume en démarrant. Parfois tu peux aussi avoir un défaut sans que le voyant soit allumé.
Si tout est ok au niveau de l’abs ça ne clignote qu’une seule fois !
Si vous y tenez vraiment je peux faire la liste de tous les défauts. Seulement il me faudra un peu de temps, c’est pas en français.
C'était du dépannage pour tester si oui ou non le problème venait de là... il est préférable de changer ce capteur si tu veux être tranquilleManu 525 tds 33 a écrit :Salut,
on ne voit pas bien la liaison entre le connecteur et le câble sur la photo mais y'aurait pas moyen de te dépanner avec de la tresse récupérée sur du coaxial et d'enrober tout ça avec du chatterton ?
Le capteur est lui intact... comme je disais c’est au niveau du calblage avant lui que c’était coupé. Donc ça ne se change pas comme çaManu 525 tds 33 a écrit : C'était du dépannage pour tester si oui ou non le problème venait de là... il est préférable de changer ce capteur si tu veux être tranquille![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités