Voici le souci :
Les faisceaux des codes sont bons, en s'éloignant ils baissent de façon similaire et la convergence est bonne.
Le souci vient des phares. Le gauche à l'air bon, A proximité il pointe juste au dessus du spot de code et en s'éloignant il reste au dessus.
Coté droit par contre, il y a un problème, a proximité c'est OK, il pointe juste au dessus du spot de code mais dès qu'on s'éloigne il baisse très vite vers le sol et part sur la gauche pour rejoindre très vite le spot du phare gauche (bien au dessous).
J'ai bien entendu vérifié le positionnement de l'ampoule, il n'y a pas de soucis.
Peux t-on régler indépendamment les deux parties de l'optique? Et si çà n'est pas le cas, avez vous une idée pour recaler ce faisceau qui barre en strabisme convergeant ?
Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
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Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
328i 1998 E46.
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Re: Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
Bonjour,
C'est un problème qui est survenu comment?
Tu as pu vérifier avec un régloscope?
As-tu essayé d'intervertir les lampes? le résultat est-il le même?
C'est un problème qui est survenu comment?
Tu as pu vérifier avec un régloscope?
As-tu essayé d'intervertir les lampes? le résultat est-il le même?
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Re: Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
J'en sais trop rien, j'ai changé les ampoules pour des Osram plus blanches et j'ai remarqué çà.
Il me reste effectivement à ré essayer en inversant les ampoules ou en remettant les anciennes (car je n'avais rien remarqué avec les anciennes, mais la différence de couleur avec les nouvelles a peut être juste fait ressortir le pb..).
Mais j'ai d'ores et déjà inspecté l'ampoule en question, elle ne souffre pas de défaut de fabrication, n'est ni tordue ni décalée.
Il me reste effectivement à ré essayer en inversant les ampoules ou en remettant les anciennes (car je n'avais rien remarqué avec les anciennes, mais la différence de couleur avec les nouvelles a peut être juste fait ressortir le pb..).
Mais j'ai d'ores et déjà inspecté l'ampoule en question, elle ne souffre pas de défaut de fabrication, n'est ni tordue ni décalée.
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Re: Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
Salut, tu as respecté le sens de montage des ampoules ?
Ça m'est arrivé sur ma 1ere e46. J'avais changé une ampoule HS. Mon père m'avait dit ensuite que j'eclairais haut en le croisant. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'au passage au CT : refusé. Feux réglé trop haut. Je suis passé à un petit garage juste à côté, et mon ampoule était dans le mauvais sens.
Je ne savais même pas qu'il y avait un sens aux ampoules.
Ça m'est arrivé sur ma 1ere e46. J'avais changé une ampoule HS. Mon père m'avait dit ensuite que j'eclairais haut en le croisant. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'au passage au CT : refusé. Feux réglé trop haut. Je suis passé à un petit garage juste à côté, et mon ampoule était dans le mauvais sens.
Je ne savais même pas qu'il y avait un sens aux ampoules.
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Re: Problème De Réglage Phares Optiques E46 Halogènes
Si on l inverse de 180 degrés on ne peux plus emboîter la douille de verrouillage correctement, j ai essayé, pas moyen...
Donc elle est bien dans le bon sens.
Donc elle est bien dans le bon sens.
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