Elle est de quelle année la 730? aurais tu une photo du moteur?
Ralenti E32 À 1500Tr/min !
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
pendant que j'y pense , le truc à 0.35€
c'est de ne pas remettre le cable de gaz au bon endroit ( une partie est faite pour le regulateur de vitesse je pense )
donc montage comme sur cette photo , autrement le câble sera trop tendu ...

c'est de ne pas remettre le cable de gaz au bon endroit ( une partie est faite pour le regulateur de vitesse je pense )
donc montage comme sur cette photo , autrement le câble sera trop tendu ...


- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
"Le truc à 0.35€" haha bien vu ! Les moins de 20 ans ne vont pas comprendre 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
- Messages : 32
- Inscription : lun. janv. 28, 2019 1:00 am
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
La mienne est de 92 cyril
Jai pas compris pour le cable d'accélérateur il faut le metre a la place du cable du régulateur ?
Jai pas compris pour le cable d'accélérateur il faut le metre a la place du cable du régulateur ?
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
Sur la photo on voit 2 trou sur le support de cables, le trou du haut est pour le régulateur.
Si la voiture ne l'a pas, il faut bien mettre le cable d'accelérateur dans le trou du bas, comme sur la photo.
Enfin si j'ai bien compris
Si la voiture ne l'a pas, il faut bien mettre le cable d'accelérateur dans le trou du bas, comme sur la photo.
Enfin si j'ai bien compris

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
- Messages : 32
- Inscription : lun. janv. 28, 2019 1:00 am
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
[pendant que j'y pense , le truc à 0.35€
c'est de ne pas remettre le cable de gaz au bon endroit]
Ducoup moi jai pas compris
sinon pour mon defaut du debimetre quesque je peut faire ?
Il faut le changer obligatoirement ?
c'est de ne pas remettre le cable de gaz au bon endroit]
Ducoup moi jai pas compris

Il faut le changer obligatoirement ?
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
c'est effectivement comme le dit Adrien , il est à positionner comme sur la photo , sinon il sera trop tendu ...
ça c'est dans le cas où on le retire pour se faire de la place , ou démonté le boitier papillon ...
sur le boitier papillon , tu as ce capteur ( petit boitier un peu triangulaire de l'autre coté du câble ) tu dois entendre un " clic " dés que tu pousses le volet à la main ( comme si tu voulais accélérer à la main depuis le moteur ,mais moteur éteint ) ....
tu as essayé de démarrer , sans le débitmètre branché , ça change quelque chose ? ....
ça c'est dans le cas où on le retire pour se faire de la place , ou démonté le boitier papillon ...
sur le boitier papillon , tu as ce capteur ( petit boitier un peu triangulaire de l'autre coté du câble ) tu dois entendre un " clic " dés que tu pousses le volet à la main ( comme si tu voulais accélérer à la main depuis le moteur ,mais moteur éteint ) ....
tu as essayé de démarrer , sans le débitmètre branché , ça change quelque chose ? ....

- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
Bonne idée. On peut simplement accrocher et le sortir de son logement
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
Attention, 1992. Ce n'est pas une version EML? Donc sans câble...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Ralenti E32 À 1500Tr/min !
La mienne, en m60 certes, est de Novembre 92 et à câble.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités