La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Redémarrage après 4 bons mois à l'abri, aucun souci.
 
Image
 
Par contre c'était sans doute sa dernière sortie avant longtemps, je l'ai lavée et complété le plein d'essence pour l'arrêter de manière plus prolongée. 
 
D'ailleurs, au moment de la fermer, j'ai coupé la batterie et elle s'est verrouillée toute seule. Comme un andouille j'ai claqué la porte arrière et l'auto est maintenant en super condamnation... sans batterie. J'ai regardé la procédure (lever la poignée passager et tourner à fond à gauche), j'essaierais ça ce week end... en priant pour que ça marche.
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AbuShemsy
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par AbuShemsy »

Oui ne t'inquiète pas. Il faut forcer un peu. Tu tires la poignée passager et tu tournes un premier cran à droite. Tu vas avoir un point de résistance. Tu maintiens la clé mais relâche la poignée et la tire à nouveau. Là, tu devras forcer un peu plus mais tu pourras tourner la clé et arriver au quart de tour de serrure.

Au pire tu casses une vitre... :D

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yakut
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par yakut »

Sinon t’appelles les gosses du voisin et tu les fais passer par le trou de la banquette :p

Autrement on a eu ce cas avec un pote. Il était assuré pour. Une assistance est venue avec une poire qui gonfle. Ouvert en 30 secondes.

full gas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par full gas »

Sinon il y a un moyen sans rien casser. tu ouvres le coffre, tu déboites l'éclairage de coffre et sur les fils tu branches un booster ou une batterie, en respectant la polarité bien sur ,et cela suffit pour réalimenter les serrures.

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Non mais je vais bien m'en sortir avec la procédure.

Vu que j'ai un coupe circuit sur la batterie je ne sais pas si la solution des fils dans le coffre pourrait fonctionner...
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JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Si tu as un attelage, peut-être en branchant dessus une source d'alimentation.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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stefi
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par stefi »

tu vas y arriver :top:
J'ai jamais eu de souci avec cette procédure mais c'est vrai que l'on a l'impression que la clé va casser à force d'insister :whistling:
tu as décidé de remiser l'E32 pour longtemps?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Pas encore eu le temps de tenter.

Je vais voir pour m'en servir quelques journées par an seulement, on a un système de plaques temporaires qui semble intéressant. Pas de ct, pas de taxe, j'economise 1500 chf environ...

Je vais voir ce que ca donne ce système.
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Wouala, ouverte sans aucun souci avec la proc d'urgence, ça tourne comme dans du beurre en soulevant la poignée. Etrange de voir tous ces "workaround" avec la realimentation en courant de la voiture.
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JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
tuomas a écrit :Wouala, ouverte sans aucun souci avec la proc d'urgence, ça tourne comme dans du beurre en soulevant la poignée. Etrange de voir tous ces "workaround" avec la realimentation en courant de la voiture.
 
Tout simplement parce que sur certaines BM la procédure en question ne fonctionne pas, le cas de la mienne par exemple et seul le déverrouillage électrique est la solution.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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