M A G N I F I Q U E !!!
(comme toutes les productions Hartge d'ailleur)
encore des photos, encore des photos !!!
A+
X3, Vous En Pensez Quoi
-
Re: X3, Vous En Pensez Quoi
Nice (06)

- M3
lut,
j'ai ete en concession hier apres midi, j'ai vu le x3, suis monte dedans et franchement la finition, c'est vraiment pas terrible, j'ai ete decu, les plastiques valent pas un clou!!!(comment ca j'exagere).
j'ai ete en concession hier apres midi, j'ai vu le x3, suis monte dedans et franchement la finition, c'est vraiment pas terrible, j'ai ete decu, les plastiques valent pas un clou!!!(comment ca j'exagere).
- SGL
J'accroche bien. Je déplore juste les pare-chocs noirs qu'il va falloir vite vite vite virer.
Non mais
Non mais

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
-
Si j'avais les moyens, pour un peu plus, je prends le X5 ! Il n'y a pas assez de difference de prix
.
Mais j'aime bien son look sinon.

Mais j'aime bien son look sinon.

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- legdmikl
perso, j'aime vraiment pas la ligne....hartge ou pas hartge !
...par contre l'agrement interieur a l'air d'etre tres agreable....
qt a aller jusqu a dire que c'est BMW qui a inventé le SAV...chuis pas trop trop d'accord non plus, mais c'est un autre debat
@++

qt a aller jusqu a dire que c'est BMW qui a inventé le SAV...chuis pas trop trop d'accord non plus, mais c'est un autre debat

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
Concernant Le SAV, j'ai le dossier de presse du salon de Lyon 2003 sous les yeux. BMW revendique être à l'origine du Sport Activity Vehicle, ne pas confondre avec SUV Sport UTILITY Vehicle.
Je cite : "BMW Enrechit le segment de marché d'une nouvelle catégorie, le SAV." "Première mondiale pour le X3 et X5 transmission intégrale X DRIVE, la transmission intégrale intelligente"
Je cite : "BMW Enrechit le segment de marché d'une nouvelle catégorie, le SAV." "Première mondiale pour le X3 et X5 transmission intégrale X DRIVE, la transmission intégrale intelligente"
- SGL
Le X3 dans sa configuration 3 litres n'est pas intéressant.
Il est très bien motorisé (j'aurais du mal à dire le contraire
) mais comme le dit Dorian, je mettrait 2 ou 3 K€ de plus pour rouler en X5.
Par contre, lorsqu'ils le sortiront avec le 2 litres diesel 150 CV (moteur très performant et nettement supérieur à la concurence, Audi en tête), là, le X3 sera redoutable car le prix devrait être vraiment correct.
Mais je penche quand même vers le X5 pour des raisons esthétiques.
Il est très bien motorisé (j'aurais du mal à dire le contraire

Par contre, lorsqu'ils le sortiront avec le 2 litres diesel 150 CV (moteur très performant et nettement supérieur à la concurence, Audi en tête), là, le X3 sera redoutable car le prix devrait être vraiment correct.
Mais je penche quand même vers le X5 pour des raisons esthétiques.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
- SportEvo
Personnellement je n'aime pas du tout... Entre les pare-chocs dans le style Renault Scenic 4x4, rajoutés pour donner l'impression d'être solides mais en fait 100% plastoc et les phares plus mals intégrés que çà tu meurs, je ne sais plus où vomir...
Je suis vraiment déçu que cette voiture ait l'écusson BMW sur le capot...
Ils avaient réussi un coup de maître avec le X5, qui est je pense (et le nombre de X5 dans les rues semble confirmer) l'un des SUV (ou SAV... ils ne savent plus quoi inventer...) les plus beaux et les plus performants, c'est vraiment dommage que le X3 est ce qu'il est...
Enfin, je suppose que tout a été prévu et qu'il se vendra très bien en Asie...
Je suis vraiment déçu que cette voiture ait l'écusson BMW sur le capot...
Ils avaient réussi un coup de maître avec le X5, qui est je pense (et le nombre de X5 dans les rues semble confirmer) l'un des SUV (ou SAV... ils ne savent plus quoi inventer...) les plus beaux et les plus performants, c'est vraiment dommage que le X3 est ce qu'il est...
Enfin, je suppose que tout a été prévu et qu'il se vendra très bien en Asie...