theplumber a écrit :J'aime bien les Hartge. Cela reste dans l'esprit de l'époque.
Après pour moi, le choix de ce type de jantes imposent un léger rabaissement de l'auto, d'abord pour un aspect esthétique mais aussi pour coller à ce fameux esprit des préparations de l'époque qui est toujours d'actualité à savoir une auto rabaissée avec de grosses jantes ... et puis un échappement qui chante. Evidement en restant raisonnable sur cet ensemble..
Moi, j'ai quand même une préférence pour les BBS (RS sur une e24) mais bon chacun ses goûts et opportunités.
Pour une M635csi, trouver des kits ressorts/suspensions rabaissé est plus compliqué qu'avec une 635csi.
Ceci dit, la mienne a un kit Alpina pour M635csi qui rabaisse l'auto de ...1cm, donc on ne le voit pas. Et franchement, c'est un bon compromis confort/tenue de route.
Enfin, il faut toujours laisser le temps aux suspensions de se retasser après un changement de roue. Aujourd'hui, je l'ai ressortie pour la laver et elle est déjà plus basse que sur les dernières photos.
Mais c'est vrai qu'elle peut un peu faire haute sur patte suivant l'angle de regard.