Enfin.... Bmw E34 525I
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Enfin.... Bmw E34 525I
Elle est magnifique ! Bravo pour cette trouvaille.
- Euskal6enlinea
Et voici pour l'exterieur, belle de loin, mais loin d'être si belle de près. Il lui faut une peinture!!

- Euskal6enlinea
Et voici pour les défauts de carrosserie, (non exhaustif) mais ca donne idée de l'état de l'auto après 26 ans, 286000 km de bons et loyaux services

- looka
j'aime bien la couleur, et quand tu auras trouvé les jantes qui te plaisent et qui vont bien à la coupe de la E34 elle sera parfaite.
- Euskal6enlinea
looka a écrit :j'aime bien la couleur, et quand tu auras trouvé les jantes qui te plaisent et qui vont bien à la coupe de la E34 elle sera parfaite.
Merci.
Pour la couleur, j'avoue que j'aurai préféré un cosmoswartz (comme celle de mon père avec laquelle je faisais ma conduite accompagnée, oui je sais, c'était en 1995...) ou un bleu nuit, voire meme un grise anthracite, mais bon on ne choisit pas toujours lorsque l'on cherche ce genre d'auto dans un état convenable.
S'agissant des jantes, pour le coup, je les ai trouvé, ce sera des jantes style 32, en 17 pouces qui je l'espère lui iront comme un gant. La taille des pneus et le diamètre des jantes devraient lui permettre de conserver un look origine (j'attends d'ailleurs mes pneus).
Mais avant la pose des nouvelles jantes, il faut que je m'occupe des amortisseurs, des ressorts, et des butées.
Comme précisé avant j'ai déjà bossé un peu dessus, mais il faut que je changes encore quelques éléments type pompe à eau, une vidange du LDR, et finir de remplacer quelques articulations du train AR (déjà commencé).
Merci a tous pour l'accueil reservé à cette vénérable auto
- bimeur
j'adore cette couleur, depuis que j'ai eu mon touring dans la même teinte, je ne démords pas.
- AbuShemsy
- Membre du club
Bien belle. Dommage pour le coup sur l'aile arrière.
J'ai l'impression que les style 32 vont à toute cette génération. Je les vois beaucoup sur e36, je les ai sur e32 et voilà que tu en poses sur e34.
J'ai l'impression que les style 32 vont à toute cette génération. Je les vois beaucoup sur e36, je les ai sur e32 et voilà que tu en poses sur e34.
- Blady
- Membre du club
Et tes photos confirme ce que l'on sait tous; en photo globale on dirait qu'elle est parfaite mais de près effectivement une peinture ne lui fera pas de mal si tu la veux nikel!
W124 220E et 300D et E86
- Euskal6enlinea
bimeur a écrit :j'adore cette couleur, depuis que j'ai eu mon touring dans la même teinte, je ne démords pas.
Il en faut pour tous les gouts, ceci étant sa petite sœur est grise aussi…

AbuShemsy a écrit :Bien belle. Dommage pour le coup sur l'aile arrière.
Tout à fait d'accord, pour tout te dire, je trouve que ces jantes ne jurent sur aucun modèle de cette époque, c'est tellement vrai que mon E36 cabriolet en est aussi équipée mais en 16 pouces.
- Euskal6enlinea
Purge du Liquide de Frein, ca c'est fait!!!