Bonjour,
J'ai déjà poser la question sur un autre forum
Je possède une 524 td de 91.
J'ai changer la batterie et l'alternateur, j'ai viré l'alarme et l'autoradio et je me retrouve toujours en panne de batterie au bout de quelques jours.
Mais j'ai l'impréssion que c'est en actionnant le demarreur que ma batterie ce vide.
Je pense au demarreur qui se met à la masse mais j'en suis pas sur.
J'aimerai l'amener chez le constructeur pour voir si en la passant au banc (ou valise) ils arrivent à me trouver quelque chose.
Qu'un connais t-il le moyen de verifier si le demmarreur se met pas a la masse ?
Quelqu'un àt-il eu la même panne ?
Avez-vous une idée sur l'origine de mon problème ?
Panne Sur 524 Td
-
Re: Panne Sur 524 Td
tu as vérifié que la lampe du coffre s'éteint bien (et celle de la boite à gant ) ?
- christophe75
Salut !
Verifies la connectique des cosses !
Demontes les, nettoies le tout.
(J'ai eu ce probleme sur ma 530D, BMW m'a changé un alternateur en etat par un autre...sous garantie
)
Le probleme :La cosse de mise à la masse avait un mauvais contact, il fallait demonter pour le verifier (invisible à loeil sans demontage).
Comme toi, ma baterie ne chargait pas en plus des scintillements de l'eclairage des instruments.
Ton probleme est peut être ceuli la.
Verifies la connectique des cosses !
Demontes les, nettoies le tout.
(J'ai eu ce probleme sur ma 530D, BMW m'a changé un alternateur en etat par un autre...sous garantie

Le probleme :La cosse de mise à la masse avait un mauvais contact, il fallait demonter pour le verifier (invisible à loeil sans demontage).
Comme toi, ma baterie ne chargait pas en plus des scintillements de l'eclairage des instruments.
Ton probleme est peut être ceuli la.
Merci pour vos réponse je vais vérifier tout ça
Je vais égalment vérifier la tension au niveau de la batterie avant et pendent le demarrage pour voir si j'ai pas un problème de cable ou de demarreur.
Par contre j'ai pas de scintillements de l'eclairage des instruments
C'est un problème électrique et je viens de me rendre compte que je suis pas dans le bon tropic.

Je vais égalment vérifier la tension au niveau de la batterie avant et pendent le demarrage pour voir si j'ai pas un problème de cable ou de demarreur.
Par contre j'ai pas de scintillements de l'eclairage des instruments
C'est un problème électrique et je viens de me rendre compte que je suis pas dans le bon tropic.