Rabaissement

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Rabaissement

Message par bimeur »

HSD, combiné fileté de couleur vert, c'est dur (par défaut les ressorts fournis sont dur), donc les élements chassis vons souffrir (silentbloc et rotules)

donc ta première question, je vois pas ou tu veux en venir enf ait

oui, il y a des gens qui ont rabaissé leur voiture, oui, d'autres l'ont fait avec des combines fileté (quelque soit la marque, c'est presque tous les mêmes, du chinois)

donc quid de ton interrogation?
Image

Yannig

Message par Yannig »

bimeur a écrit :HSD, combiné fileté de couleur vert, c'est dur (par défaut les ressorts fournis sont dur), donc les élements chassis vons souffrir (silentbloc et rotules)

donc ta première question, je vois pas ou tu veux en venir enf ait

oui, il y a des gens qui ont rabaissé leur voiture, oui, d'autres l'ont fait avec des combines fileté (quelque soit la marque, c'est presque tous les mêmes, du chinois)

donc quid de ton interrogation?
Je n'ai pas pris les monopro verts prévus piste mais les noirs dualtech prévus usage routier. Ma question c'est simplement qui a rabaissé et de combien, je ne vois pas la complication dans la question ?

hugojohn a écrit :+1 pour le carter  :top:

Et crois moi sa frotte aussi ailleurs selon les routes...j'ai repéré des traces de frottement sur le triangle également .
Est ce pour un usage routier , circuit occasionnel ?
Les biellettes avant doivent être changées pour des courtes, pas de carrossage possible sur amortisseur d'origine les coupelles ne s'adaptent pas évidemment,
et les spires de ressorts changent pour chaque constructeur de combinés filetés. Ne pas se fier aux normes annoncées TUV cela ne concerne que le cahier des charges du constructeur qui atteste que le produit est conforme à ce qu'il à prévu en amont  comme résultat , rien à voir avec les Normes NF et EU ! 
Le carrossage à l'arrière est délicat, plus de carrossage augmente le pincement et le pincement ne se rouvre pas facilement, à moins d'avoir un bras transversal également réglable , au delà d'un certain seuil tu bouffera du pneu à gogo
J'ai déjà des marques de frottement sans rabaissement. 

Les biellettes courtes sont dans le carton des combinés ;-)

Le packs M comprend déjà un rabaissement. 2cm semble correct ?

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Selon la motorisation et la série les rabaissements sont à adapter...
Les jantes aussi sont un critère.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »