Bonjour à vous!
Après un sacré moment de repos, je me suis attelé au changement de la distri sur ma 325i ph1 (pratique sur ph1, pas besoin de démonter la moindre durite!)
Pas de problèmes, comme il y a 5 ans tout roule, à une exception près :
la pompe à eau grince quand on la fait tourner doucement à la main.
Je n'avais pas prévu de la remplacer vu que je l'ai changé il y a 5 ans, mais là du coup je m'interroge là.
On sent bien la "résistance crantée" du roulement de pompe, je pense que je suis bon pour en commander en en urgence non?
Merci.
Pompe À Eau Grince M20
-
Pompe À Eau Grince M20
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- yakut
Re: Pompe À Eau Grince M20
Salut,
Bah logiquement on change la pompe à eau+galet tendeur à chaque intervention sur la courroie. Voir le thermostat.
Donc pas étonnant que le pompe commence à faiblir en parallèle avec la courroie.
Bah logiquement on change la pompe à eau+galet tendeur à chaque intervention sur la courroie. Voir le thermostat.
Donc pas étonnant que le pompe commence à faiblir en parallèle avec la courroie.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Je ne connais pas le m20, mais principe de précaution : elle couine, faut la changer.
Peut-être que la courroie était trop tendue ?
Je ne connais pas le m20, mais principe de précaution : elle couine, faut la changer.
Peut-être que la courroie était trop tendue ?
- manuz1
salut,
si tu sens une résistance change la, c'est plus sur.
Mais bon tu roules beaucoup avec ? Des traces de fuites ?
a+
si tu sens une résistance change la, c'est plus sur.
Mais bon tu roules beaucoup avec ? Des traces de fuites ?
a+
-
Oui je sens une résistance et ça m'étonne vu qu'elle n'a que 5ans, et j'avoue que je n'ai pratiquement pas roulé cette année a cause de l'accident...
Je suis allé chez un fournisseur de pièce a côté de chez moi, j'ai pris une pompe magneti marelli à un très bon prix, je préfère assurer le coup (malgré que ma pompe actuelle ne fuit pas).
Merci pour vos réponses.
Je suis allé chez un fournisseur de pièce a côté de chez moi, j'ai pris une pompe magneti marelli à un très bon prix, je préfère assurer le coup (malgré que ma pompe actuelle ne fuit pas).
Merci pour vos réponses.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com