Remise En Route E28
- ludomaster996
Re: Remise En Route E28
Oui oui j'en ai eu en une en L-jetronic il me semble que le k-jetronic était monté durant les deux premières années des E28 je vais justement bosser dessus je te tiens au courant des news tout à l'heure @+
- ludomaster996
Bon c'est sûr c'est grippé , j'ai voulu mettre une vidéo mais trop de place elle passe pas , a l'écrit ça donne des injecteurs qui pissent et goûtes mais ne pulvérisent pas , le jet n'est pas bon jusque là je me dis c'est les injecteurs qui sont grippés alors j'ai continué l'analyse et j'ai séparé les tuyaux des injecteurs et seulement 3 tuyaux débitent franchement les 3 autres nada et ce aussi bien contacte+action pompe+déplacement du plateau a la main que sous l'action démarreur ,je passe tout a l'ultrason avant de commander quoi que ce soit @+
- manuz1
salut,
cela ressemble à une tête grippée, tu vas etre bon pour l'ouvrir et changé les joints, tu as des pochettes sur ebay pour la réfection. Attention il faut prévoir un pâte d'étanchéité specifique.
a+
cela ressemble à une tête grippée, tu vas etre bon pour l'ouvrir et changé les joints, tu as des pochettes sur ebay pour la réfection. Attention il faut prévoir un pâte d'étanchéité specifique.
a+
- ludomaster996
Oui j'ai vu que le k-jetronic était monté sans joint a l'origine apparemment il faut Surfacer les 2 parties , par contre quel type de pâte utiliser ? J'ai du joint liquide pour remonter les couvres culasse dv6 PSA qui résiste à la température mais peut être pas a la pression , le problème c'est de ne pas en mettre trop pour ne pas boucher un orifice au serrage , si tu connais une pâte qui a fait ses preuves je suis preneur @+
- manuz1
salut,ludomaster996 a écrit :Oui j'ai vu que le k-jetronic était monté sans joint a l'origine apparemment il faut Surfacer les 2 parties , par contre quel type de pâte utiliser ? J'ai du joint liquide pour remonter les couvres culasse dv6 PSA qui résiste à la température mais peut être pas a la pression , le problème c'est de ne pas en mettre trop pour ne pas boucher un orifice au serrage , si tu connais une pâte qui a fait ses preuves je suis preneur @+
faut une pate qui résiste aux hydrocarbures, utilisé par les plombiers, en fait elle est pas "épaisse " contrairement au loctite bleue.
un vieux tuto recommande l'utilisation de Permatex Indian Head Shellac
https://www.permatex.com/products/gasketing/gasket-sealants/permatex-indian-head-gasket-shellac-compound/
https://www.amazon.fr/Permatex-20539-Indian-Shellac-Compound/dp/B0008KLOG6
a+
- ludomaster996
Aujourd'hui démontage du k-jetronic, clairement il est dégueulasse , plein de dépôts rouillé
Encore une
Encore une
- ludomaster996
Un petit nettoyage
- ludomaster996
J'ai également degrippé les injecteurs, le k-jetronic fonctionne sur 5 cylindres le premier a encore du mal mais cependant ELLE TOURNE
- ludomaster996
Je laisse évaporé l'odeur d'essence qui émane de l'auto , j'ai fais fonctionner les injecteurs en extérieur tubulure du coup j'ai pas osé la laissée tourner plus de 3 min pour éviter l'incendie je vais laisser évaporé cette nuit demain essai plus long pour voir si je récupère le 1er cylindre @+
- Mike