Yop,
Du coup le controle pour le prochain ct j'ai décider d'investir un peu pour être tranquille par la suite enfin j'espère.
Du coup disque ventilé et perforé a l'avant+plaquette brembo (ils sont légèrement voilé enfin cela m'étonne pas car ça deviens une maladie avec des disque normaux sur ses voitures.
+ kit courroie accessoire,
Filtre + vidange,et surtout j'ai commandé 6 injecteurs euro3(140mkm d'ocassion) avec tout les joint puis je verrai pour revendre les euro4.
Remettre ligne origine.
Je pense que ce sera déjà pas mal pour éliminer tout ses bruit suspect puis j'espère que grâce au bon injo elles retrouvera vraiment toutes ses perfs.
Claquement Par Moments Pompe De Direction Assisté?m57
- G-Power74
- AbuShemsy
- Membre du club

Re: Claquement Par Moments Pompe De Direction Assisté?m57
Tu n'as pas trouvé la réponse concernant tes injos ?
- G-Power74
Salut Abu, non malheureusement j'ai pas eut de réponses de leurs part paye le professionnalisme..
Tampis au moins sa sera plus simple puis fait dans les règles .
Me restera plus qu'a essayer de vendre les anciens pas trop chère.
Au cas ou j'ai aussi acheter le stéthoscope ça peut toujours m'être utile.
A+
Tampis au moins sa sera plus simple puis fait dans les règles .
Me restera plus qu'a essayer de vendre les anciens pas trop chère.
Au cas ou j'ai aussi acheter le stéthoscope ça peut toujours m'être utile.
A+
- AbuShemsy
- Membre du club

Dommage. On attend de voir le résultat pour avoir la réponse alors.
- G-Power74
Yes je serai fixé.
Enfin déjà je pense que le kit accessoire va aider a enlever le bruit que j'ai au ralenti sûrement dû a un galet tendeur.
Puis les injecteur vont sûrement atténuer le phénomène de tictic a chaud,surtout de fummées noir en pleine charge.
Puis j'espère un leger gain de conso ainsi que quelques CV vu que les debits seront en théorie parfait une fois codé dans le dde.
Je vous tien au jus des que j'ai tout reçu et monté.
A bientôt
Enfin déjà je pense que le kit accessoire va aider a enlever le bruit que j'ai au ralenti sûrement dû a un galet tendeur.
Puis les injecteur vont sûrement atténuer le phénomène de tictic a chaud,surtout de fummées noir en pleine charge.
Puis j'espère un leger gain de conso ainsi que quelques CV vu que les debits seront en théorie parfait une fois codé dans le dde.
Je vous tien au jus des que j'ai tout reçu et monté.
A bientôt
- G-Power74
Salut,
Enfin reçu mes nouveau injecteurs
j'attends de recevoir ma commande pour les monter car les joints toriques et par feu sont pas arrivé encore.
Sinon j'ai remis la ligne d'origine avec le silencieux inox j'ai bien galérer, pour rien car ma pression de suralimentation est reste a 1.5b max même si en vitesse de croisiere c'est plus silencieux et les accelration plus lineaires.
J'ai toujours le leger bruit du turbo au passage des rapport donc la ligne est toujours trop libre j'aurai su j'aurai remis la ligne stock sans faire la modif pour mon silencieux.
Ça me surprend vraiment qu'au final se soir se vieux silencieux tout moche qui fait "bouchon"depuis le début mais bon c'est en forgeant qu'ont deviens forgeron.
Enfin reçu mes nouveau injecteurs
Sinon j'ai remis la ligne d'origine avec le silencieux inox j'ai bien galérer, pour rien car ma pression de suralimentation est reste a 1.5b max même si en vitesse de croisiere c'est plus silencieux et les accelration plus lineaires.
J'ai toujours le leger bruit du turbo au passage des rapport donc la ligne est toujours trop libre j'aurai su j'aurai remis la ligne stock sans faire la modif pour mon silencieux.
Ça me surprend vraiment qu'au final se soir se vieux silencieux tout moche qui fait "bouchon"depuis le début mais bon c'est en forgeant qu'ont deviens forgeron.
- G-Power74
Salut,
Je reviens vous tenir au jus de mo' problème.
Du coup il est résolu après un changement de tout le kit de courroie d'accessoire.
Je pense que sa lui a pas fait de mal car les galets avait fait leurs temps je pense.
C'était bien le tendeur qui était HS donc qui générait se bruit au ralenti,j'ai bien galérer pour le changer d'ailleurs.
Maintenant restera a changer mes injo ,j' appréhende un peu au cas ou il en a qui sont grippé dans la culasse mais bon on verra bien.
A +
Je reviens vous tenir au jus de mo' problème.
Du coup il est résolu après un changement de tout le kit de courroie d'accessoire.
Je pense que sa lui a pas fait de mal car les galets avait fait leurs temps je pense.
C'était bien le tendeur qui était HS donc qui générait se bruit au ralenti,j'ai bien galérer pour le changer d'ailleurs.
Maintenant restera a changer mes injo ,j' appréhende un peu au cas ou il en a qui sont grippé dans la culasse mais bon on verra bien.
A +
- DIDSTY
penses à mettre de la graisse cuivré sur tout le corps, une fine couche, c'est un conseil de mon dieseliste, ca évite la rouille et le grippage.
Pour ce qui est du grippage dans la culasse c'est plus facile à démonter moteur chaud, et si calamine il y a, j'ai pu voir sur des forums que certains utilisait du SOLVAPEINT
https://www.bricodepot.fr/garges/solvapeint-pour-nettoyer-et-dissoudre-les-peintures-anciennes-1-l/prod45231/?store=1751&gclsrc=aw.ds&gclid=CjwKCAjwq-TmBRBdEiwAaO1en2cxibgUlZT44UBGiCq5wAYbZI43GIdJra0f5p-3RnFOhzFSMlm1-xoCRzIQAvD_BwE
Tu imbibes un chiffon ou essuie tout que tu mets autour de l'injecteur pour que sa baigne bien et tu laisses agir. Attention ca bouffe le plastique...
Pour ce qui est du grippage dans la culasse c'est plus facile à démonter moteur chaud, et si calamine il y a, j'ai pu voir sur des forums que certains utilisait du SOLVAPEINT
https://www.bricodepot.fr/garges/solvapeint-pour-nettoyer-et-dissoudre-les-peintures-anciennes-1-l/prod45231/?store=1751&gclsrc=aw.ds&gclid=CjwKCAjwq-TmBRBdEiwAaO1en2cxibgUlZT44UBGiCq5wAYbZI43GIdJra0f5p-3RnFOhzFSMlm1-xoCRzIQAvD_BwE
Tu imbibes un chiffon ou essuie tout que tu mets autour de l'injecteur pour que sa baigne bien et tu laisses agir. Attention ca bouffe le plastique...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- G-Power74
Salut didsty,
Yes c'est bien se que je pense faire.
Merci pour les conseils c'est toujours bon a savoir.
Yes c'est bien se que je pense faire.
Merci pour les conseils c'est toujours bon a savoir.
- G-Power74
Hello,
Bon toujours pas eu le temps de s'atteler au changement des injecteur mais étant un éternel poissard se maudit bruit que je pensait avoir réglé reviens quand même de temps a autres en moins fort.
Je vais essayer de regarder si par hasard ce serai pas quelques chose qui vibre contre une taule.
Car en démontant l'alternateur pour changer le tendeur j'ai vu qu'un flexible d'huile bougeait vers le bas du moteur et en le remuants ca me paraissait faire un bruit similaire a celui que j'ai au ralenti
A+
Bon toujours pas eu le temps de s'atteler au changement des injecteur mais étant un éternel poissard se maudit bruit que je pensait avoir réglé reviens quand même de temps a autres en moins fort.
Je vais essayer de regarder si par hasard ce serai pas quelques chose qui vibre contre une taule.
Car en démontant l'alternateur pour changer le tendeur j'ai vu qu'un flexible d'huile bougeait vers le bas du moteur et en le remuants ca me paraissait faire un bruit similaire a celui que j'ai au ralenti
A+