Content que la boite aille biensmac a écrit :Oui pour l'histoire du démarrage à chaud c'était bien le capteur pmh, merci à tous pour votre support
Regardant le démarrage à froid sur quelques mètres qui fait que la voiture broute un peu, je pensais que le pmh allait potentiellement solutionner cela. Eh bah non, désormais je suis convaincu que cela vient du decat..par contre le pourquoi du comment ? Ca enrichit trop au démarrage peut être ?
Sinon la boite tip top !! La dernière avait 80mkm et pour le coup on sent Bien la diff. La steptronic est un monstre d'agrément et ça passe super rapidement les rapports dorénavant, presque aussi bien que la boite 8 d'un x1 que j'ai essayé la veille

Pour le mélange, jette un œil aux bougies tu saura vite (tu parle de démarrage à froid, en-dessous des 1500tr/mn pendant le roulage pour faire sortir du bleu, on est bien d'accord) les catas, ça peut le faire sur le M62 (ça se sent aussi sur le M60 mais c'est moins marqué... plus pointu au niveau des calculs le M62

Courage pour la suite (mais tant que c'est tout bon à chaud c'est déjà une bonne chose