Allez ! On Teste L'e38 !
- yakut
Re: Allez ! On Teste L'e38 !
730d ou 725tds ? :p
- Roadwolf
- Membre du club
Dommage qu'elle soit pour pièces, elle peut encore servir, il me semble ? 

- r2087
Salut !
Je vais faire une inspection un peu poussée pour voir ce qu'elle va devenir. en tout cas j'ai toujours sa soeur jumelle de carrosserie, ce qui a motivé aussi cet achat non prévu
Déjà une vision un peu spéciale d'une E38 :

A dégager de suite !!!

Mais avant de rentrer un petit passage par la valise

Et avant un gros nettoyage :

Tout fonctionne correctement, l'auto est juste assez sale.
La valise révèle ce qu'on voit en roulant : l'aiguille de compteur ne fonctionne pas !
En faisant un autotest du compteur avec la clé en position 2 tout s’éclaire sur le combiné et les aiguillent tournent, donc je pense pas que ça provienne du combiné lui-même.
Sinon il n'y a pas d'éclairage intérieur et je crois que c'est à peu près tout. La carrosserie a vieilli, il y a des trous et des bosses mais pour une voiture du quotidien ou de dépannage c'est pas vraiment si grave que ça...
Je vais faire une inspection un peu poussée pour voir ce qu'elle va devenir. en tout cas j'ai toujours sa soeur jumelle de carrosserie, ce qui a motivé aussi cet achat non prévu

Déjà une vision un peu spéciale d'une E38 :

A dégager de suite !!!

Mais avant de rentrer un petit passage par la valise

Et avant un gros nettoyage :

Tout fonctionne correctement, l'auto est juste assez sale.
La valise révèle ce qu'on voit en roulant : l'aiguille de compteur ne fonctionne pas !
En faisant un autotest du compteur avec la clé en position 2 tout s’éclaire sur le combiné et les aiguillent tournent, donc je pense pas que ça provienne du combiné lui-même.
Sinon il n'y a pas d'éclairage intérieur et je crois que c'est à peu près tout. La carrosserie a vieilli, il y a des trous et des bosses mais pour une voiture du quotidien ou de dépannage c'est pas vraiment si grave que ça...
- yakut
Top ! Pour une 7 économique c’est le bon plan en m51. Pas un peu juste quand même ? Ça surconsomme pas trop ?
- storm11300
- Membre du club
yakut a écrit :Top ! Pour une 7 économique c’est le bon plan en m51. Pas un peu juste quand même ? Ça surconsomme pas trop ?
C'est pas grave que ce soit juste ou pas, Olive il me doit déjà l'attelage

OK, je sors

- r2087
Salut !
Oui ça semble juste mais il faut dire que c'est la moins puissante de mes BM alors forcément ça se ressent... Mais peut-être que tout n'est pas optimisé, qu'il y a des trucs à nettoyer etc...
Georges on verra si elle finit en pièces... si je roule avec le crochet peut être utile.
Oui ça semble juste mais il faut dire que c'est la moins puissante de mes BM alors forcément ça se ressent... Mais peut-être que tout n'est pas optimisé, qu'il y a des trucs à nettoyer etc...
Georges on verra si elle finit en pièces... si je roule avec le crochet peut être utile.
- yakut
Ça donne envie d’avoir une e38 :p
- storm11300
- Membre du club
r2087 a écrit :Salut !
Je me doute que c'est utile, le crochet, personne ne viendra te coller au derrière

Bah tu me le dira si tu démonte ou si tu garde

La bonne journée à toi mon ami

- patgtr91
yakut a écrit :Ça donne envie d’avoir une e38![]()
quoi que tu dis ? faut garder l'E32 en force

@ oliv ,, c'est ça les bikers modernes , en plus chez Harley qui semblent aimer le tape à l'œil

blague à part , elle sont chouettes les E38 , c'est vrai , je la trouvais trop moderne à une époque ( ça a peut être du bon de vieillir

- r2087
Elle va aussi me servir pour un peu de detailling, puisque j'ai récup quelques produits et j'ai un voisin possesseur d'une E30 ultra maniaque qui va me donner des conseils 
Et utiliser aussi peut-être mon kit de débosselage pour voir si je peux rectifier quelques petits trucs en passant...

Et utiliser aussi peut-être mon kit de débosselage pour voir si je peux rectifier quelques petits trucs en passant...