Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par bimeur »

peut etre pour la poche de cire.....
Image

Avatar de l’utilisateur
kesseksa
Messages : 899
Inscription : mer. mars 23, 2011 8:25 pm
Localisation : hannut
Contact :

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par kesseksa »

si je me trompe pas la cartouche de cire est libre de tourner sur elle m^me...
Moi je pense que la flèche ainsi que les instructions BM, sont des résidus des anciens therrmostats a trou
ZOnt juste oublie de supprimer ce point ds le manuel, et la flèche elle reste sans doute sur la matrice d'emboutissage si le thermostat doit ^tre équipé d'un trou en focntion du modèle de bagnole ...?
Image
montées maison au lpg

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par JohnCONNOR83 »

Fort possible Safe, perso, dans le doute, je mets la flèche en haut.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par patgtr91 »

perso , je n'ai pas répondu à la question  , car   ?????    , je n'ai même pas de flèche sur le mien  ..  le mystère reste entier
:D ,,  ou effectivement un marquage pour un trou ou une petite soupape ...   mais si je vois  un calorstat pour la mienne avec un trou , je prends ...
Image

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par JohnCONNOR83 »

En fait le thermostat que j'ai mis en photo (le même que j'ai sur la voiture) est bien celui destiné à mon moteur (référence oem) donc lorsqu'on l'achète chez BM, on reçoit ce modèle.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Fuite Ldr 520I E39 150 Cv

Message par bimeur »

au pire, un trou absent, ça se perce  :ph34r:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités