salut,
ah ben si tu as la sonde tu es catalysé, c'est sur. Vérifie ton type moteur pour etre sur , tu dois avoir 256 K.
Donc tu peux rouler sans catalyseur et avec une sonde pas de probleme, faut juste que ta sonde soit ok.
Cela 120000km que je roule sans cata et avec une sonde.
a+
[325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
- manuz1
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Bon pour le coup si tu trouve le type moteur aussi je te fais confiance, je arrive pas a trouver ça non plus...
Et je vais donc changer ma sonde, et je pense que je serais paré pour decapoté cet été !
- manuz1
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
salut,
le type moteur est sur le moteur, coté admission juste à coté du support moteur.
Tu as une partie rouillée, que tu nettoie avec du papier abrasif, et tu y trouvera numero moteur et type

a+
le type moteur est sur le moteur, coté admission juste à coté du support moteur.
Tu as une partie rouillée, que tu nettoie avec du papier abrasif, et tu y trouvera numero moteur et type

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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Salut, je viens de regarder, j'ai bien un 256k!
Donc c'est l'ancien proprio qui a supprimé le cata. Il y a d'autre chose à faire lorsqu'on supprime un cata ?
Donc c'est l'ancien proprio qui a supprimé le cata. Il y a d'autre chose à faire lorsqu'on supprime un cata ?
- manuz1
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Valou a écrit :Salut, je viens de regarder, j'ai bien un 256k!
Donc c'est l'ancien proprio qui a supprimé le cata. Il y a d'autre chose à faire lorsqu'on supprime un cata ?
Non, faut juste remettre une ligne complète avec intermédiaire, et garde la lambda.
Si tu vires la lambda faut soit changer le boitier pour un non cata, soit mettre un puce de non cata, si les boitiers sont identiques et compatible non cata.
a+
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Merci pour l'info ! Est ce qu'il y a une différence notable avec ce genre de manip ?
- manuz1
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
salut,
si tu montes une ligne de 325i non catalysée pas vraiment, le moteur fait un bruit normal, et marche normalement.
Vérifie la section de la ligne montée.
a+
si tu montes une ligne de 325i non catalysée pas vraiment, le moteur fait un bruit normal, et marche normalement.
Vérifie la section de la ligne montée.
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Alors je n'ai pas le diamètre exact, mais j'ai remarqué qu'il avait monté un collecteur avec tubes avant d'un diamètre supérieur aux tubes arrière et silencieux. Je crois que le tube arrière est au diamètre d'origine.
Est-ce que les fais de changer le calculateur par un de non cata est valable ?
Est-ce que les fais de changer le calculateur par un de non cata est valable ?
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
En parlant de lambda, je veux donc changer la mienne mais je ne trouve que des sondes pour modèle catalysé, ce sont les mêmes ?
- JohnCONNOR83
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Re: [325I E30] Temps De Latence Avant Retour Au Ralenti
Bonsoir,
Logique puisque les lambdas n'ont été montées que sur les véhicules catalysés donc ce sont les mêmes.
Logique puisque les lambdas n'ont été montées que sur les véhicules catalysés donc ce sont les mêmes.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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