Suite À Commande, Reçu Injecteurs Différents

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Suite À Commande, Reçu Injecteurs Différents

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit :Je veux juste voir comment ils ont disposé le bobinage par exemple donc si possible une vue en coupe.
 
On a plu le droit d'être curieux de nos jours ?
 
si, bien evidemment que tu as le droit
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Suite À Commande, Reçu Injecteurs Différents

Message par manuz1 »

JohnCONNOR83 a écrit :Image
 
Ils ont opéré une sacré cure d'amaigrissement, surtout au niveau du bobinage magnétique. Apparemment ils ont supprimée la lame d'air autour et curieusement ont déplacé la bobine vers le bas (collecteur d'admission).

Image
 
Je me coucherai moins bête ce soir.
 
Merci pour ce schéma, mais tu as rien trouver sur le site BOSCH ?
Je reste septique sur la duré dans le temps, du tout plastique.
 
a+
ImageImageToulouse(31)



Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Suite À Commande, Reçu Injecteurs Différents

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Merci beaucoup Manu, je vais regarder ça de plus près :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités