Qualité Silencieux Ibé
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Qualité Silencieux Ibé
Oui j'étais étonné de la sortie chromée. Je n'avais pas vu ça sur l'annonce.
- storm11300
- Membre du club
Hello Julien,
Ouaip, ça a l'air bien
Sauf qu'ils font pas pour les V8 E34.. (de ce que j'ai vu dans leur boutique.. J'ai pas regardé pour les E32, mais me semble pas avoir vu non plus.. ) Dommage
Ça aurait pu être intéressant surtout à ces prix là...
M'enfin, on peut pas tout avoir...
Ouaip, ça a l'air bien

Sauf qu'ils font pas pour les V8 E34.. (de ce que j'ai vu dans leur boutique.. J'ai pas regardé pour les E32, mais me semble pas avoir vu non plus.. ) Dommage

M'enfin, on peut pas tout avoir...
- AbuShemsy
- Membre du club
Oui, ça pourrait être intéressant pour nos grosses. Faudrait fouiner un peu.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Oui, effectivement, il n'y a malheureusement rien pour les V8 ce qui est curieux d'ailleurs.
Ou alors il faut connaitre un chaudronnier pour qui te soude des grosses sorties chromées ou pas.
Ou alors il faut connaitre un chaudronnier pour qui te soude des grosses sorties chromées ou pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
- Membre du club
JohnCONNOR83 a écrit :Oui, effectivement, il n'y a malheureusement rien pour les V8 ce qui est curieux d'ailleurs.
C'est pas tant pour les sorties (ça je m'en fiche, tu t'en doute bien) que pour les silencieux.. déjà que je vais devoir dépenser une fortune pour les catalyseurs de chez Magnaflow... (à ce qui parait ça passe au CT.. ) alors trouver du matos qui fait bien le job (au niveau des silencieux) sans être obligé de prendre du 100% neuf et original de chez BMW...
cela eut été avantageux..
PS: au fait tu as vu sur LBC, le gars il a remis ses deux cata pourris à la vente (au même prix qu'avant...

- bimeur
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/167389-vds-lignecata-540i-e39/storm11300 a écrit :C'est pas tant pour les sorties (ça je m'en fiche, tu t'en doute bien) que pour les silencieux.. déjà que je vais devoir dépenser une fortune pour les catalyseurs de chez Magnaflow... (à ce qui parait ça passe au CT.. ) alors trouver du matos qui fait bien le job (au niveau des silencieux) sans être obligé de prendre du 100% neuf et original de chez BMW...
cela eut été avantageux..
PS: au fait tu as vu sur LBC, le gars il a remis ses deux cata pourris à la vente (au même prix qu'avant...)
- storm11300
- Membre du club
hello mon ami

Ouaip, j'ai vu... mais c'est pas les mêmes que sur la 530i M60.. pourquoi? ne me le demande pas.. surement les diamètres des tubes au niveau du silencieux central (mais ça, ça peut s'arranger)
Va savoir (dans tous les cas je garde au "chaud", même si je suis super loin.. on ne sait jamais...

PS: y'a pas une sonde post-cata sur la E39? ou c'est juste pour les PH2?
PPS: DSL pour le HS, Julien

- AbuShemsy
- Membre du club
Pas de souci Georges. Ça reste instructif et mon sujet est un peu clos, une fois le silencieux monté et le retour donné.
- bimeur
les m62 non TU/TB par cable n'ont qu'une seule sonde post-cata, les M62TU ont 4 sondes et 4 catas (2 precata dans les collecteurs en plus)
enfin c'est ce que j'en ai déduis a force de chercher
- storm11300
- Membre du club
bimeur a écrit :les m62 non TU/TB par cable n'ont qu'une seule sonde post-cata, les M62TU ont 4 sondes et 4 catas (2 precata dans les collecteurs en plus)
Sacré galère tout ça.. rien n'est fait pour nous faciliter la vie..
Merci pour l'info L'ami