Nouvelle 520I E39 Touring 2002

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17210
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par tuomas »

Je te trouve exagérément alarmiste bimeur ;)
Ou alors j'ai eu beaucoup de chance.

J'avais mis du scotch peinture tout autour et ça a super bien marché, pas besoin de faire tourner à fond pour avoir un beau résultat... validé par les experts (ch***) du canton de Vaud.

Au prix du kit ça vaut le coup de tenter je pense. J'en ai eu pour une demi heure max.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9832
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par bimeur »

j'en ai fais une dizaine de polissage, la plupart du temps ça se passe bien, mais shit happens, et t'as les boules
 
la au moins, tu t'emmerde pas, si pas de places dans le four, un pistolet thermique fait aussi bien le taf (ce que j'avais fais la 1ere fois ou les plexis etaient en bon état, mais les pattes cassées)
Image

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

merci tuomas pour le lien  :wink2:
 
après ils sont pas hyper dégueulasses, genre pas, d'impact etc...
j'ai vu sur le net que les coques s'était dans les 40e pièce, plus le port, ça fait dans les 100 balles et pas d'origine  :pinch:
la somme n'est pas un problème mais je voudrais qu'elle reste au max. d'origine, même ça  :) à voir si possible...
je vais commencer par tenter un produit et je verrais après....
je vous mettrais des photos avant et après, et voir si cela me convient  :) 
 
en tout cas le truc du four, pas mal, le mien est plutôt grand, a voir, au moins je connais la manip  :top:   

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

autre sujet les gars  :)
 
j'ai vraiment perdu le fil des bm. en 10 ans  :(
concernant le pont....comment savoir si c'est un autobloquant ? 
je compte faire une vidange boite et pont....
et l'huile est différente  :pinch:
faudrait pas se louper hein  :lol:

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3344
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par sylkill »

E39 520i, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit un dgl.
Tu peux y aller tranquille à mon avis.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

ok Sylkill  :top:
j'irais le confirmer en concess. pour l'huile  :wink2:

Avatar de l’utilisateur
kesseksa
Messages : 899
Inscription : mer. mars 23, 2011 8:25 pm
Localisation : hannut
Contact :

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par kesseksa »

avec 125 kw , l'autobloquant n'est pas utile
Image
montées maison au lpg

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9832
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par bimeur »

ya pas d'autobloc sur e39/E46 et suivantes, sauf //M
 
c'est géré par les antipatinages
Image

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

ok les mecs  :top: merci 
 
du coup le drift, j'oublie  :lol:  :lol:

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

salut les gars...
 
question a 10e......j'ai une sorte de bouton, derrière la clé de contact  :ermm:
dans le livret d'utilisation, j'ai rien vu  :mellow:  mais a quoi sert t-il, sérieux  :frust:
 
j'ai bien appuyé dessus, en position clé 1 et 2 et en roulage, rien ne fait  ^_^  
 
quelqu'un le connait ce bouton ? merci  :original:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités