J'ai enfin pris le temps de m'occuper de ma mamie !
J'avais deux voyant allumé en permanence au tableau de bord, signe qu'elle voulait que je m'occupe d'elle :
- le voyant de niveau de liquide de refroidissement, j'avais changé la sonde d'origine par une febi bilstein en 2016 quand mon radiateur m'a lâché, cette sonde neuve à rendu l'âme l'année dernière, du coup cette fois ci j'ai repris un meyle, on verra si elle dure plus longtemps
- le voyant d'usure des plaquettes de frein qui s'est allumé il y a deux semaines. C'était donc les plaquettes arrière, les disques n'étant pas tout jeune j'ai décidé de les remplacer en même. J'ai remis du ate, ça devrait bien aller vu que les étriers sont des ate.
En parlant d'étrier, le arrière droit était dans un sale état, donc j'en ai recommandé un en échange standard.
L'ancien étrier :
Et le tout mis en place :
J'en ai profiter pour retendre le frein à main, et aussi purger le liquide de frein. Ce dernier était d'une couleur rouge... Ça doit faire quelques année que ça n'avait pas été fait.
Il me reste un soucis de rétroviseur passager, qui fonctionne quand il veut, à reparer, et elle sera au top