Salut didsty,
Bah j'en sait toujours pas + concernant les volets du radiateur mais depuis le changement des injo cela a été bénéfique sur certains points.
Moteur beaucoup plus silencieux, la montée en régimes est vraiment instantanée comparé a avant et le moteur est beaucoup plus réactif.
Plus de grosse fumée quand je tire les rapports et plus d'odeur piquante a l'échappement ourah

Par contre un truc qui me chagrine c'est qu'au ralenti depuis ce matin(par moment il tourne assez bas) puis ca s'entend au bruit.
Limite on croirait qu'elle va caler,en temps normal il tourne autour des 700 a 710trs et la par moment ça chute légèrement a 685 a 700 donc je sait pas si c'est normal.
Hier soir j'ai eu le droit au défaut (que j'ai effacer)
-004560(ista) "dde rail pressure plausibilité delivery controlled"
Et cet après midi sous torque: P0193
Capteur de pression de la rampe de distribution : valeur d'entrée anormalement haute
Causes possibles : Capteur de pression de rampe de distribution ou faisceau en court-circuit au niveau de l'alimentation.
J'ai l'impression que j'ai un faux contact a la prise a l'avant du rail ou alors le boitier additionnel(qui est réglé a fond) qui comprime trop la rampe avec les nouveau injo ?
Si quelqu'un peu m'éclairer un peu ce serai super peut être qui faut que je roule un peu pour que tout ce remette en place?