Oui elle le mérite, je vais en faire un usage quotidien, on y est bien installé !
Pour les feux arrières et clignotants, j'ai demandé dans une casse, ils se gavent sur les pièces classiques
Une 318Is 4 Portes !
- Befa44
- Befa44
Re: Une 318Is 4 Portes !
Ça y est ! remise en conformité à l'origine ... Installation de la lame avant manquante, caches de jantes, conduit d'air coté conducteur pour les freins (reste a trouver une sonde de température extérieure avec sa prise), l'ensemble des feux oranges
ça change tout !

Reste aussi à s'atteler à l'intérieur avec le ciel de toit et ses montants, et les sièges (mousses + tissus) .. J'espère que cà se trouve encore chez BMW ou ailleurs ?!

Reste aussi à s'atteler à l'intérieur avec le ciel de toit et ses montants, et les sièges (mousses + tissus) .. J'espère que cà se trouve encore chez BMW ou ailleurs ?!
- bimeur
chez BMW?
Paie ta CB, une partie de sellerie c'est 400balles, juste la partie assise par exemple......
Paie ta CB, une partie de sellerie c'est 400balles, juste la partie assise par exemple......
- Befa44
juste le tissus ?? celui avec le motif doit pas être donné mais l'extérieur est noir classique.bimeur a écrit :chez BMW?
Je veux juste le tissus au mètre pas le truc tout prêt déjà découpé
- AbuShemsy
- Membre du club
Ça change tout et c'est bien mieux !
- E-Max
Très belle, bonne nouvelle si tu la gardes et que tu la restaures 

- AbuShemsy
- Membre du club
- Befa44
Jolie ! Mais la sellerie et les panneaux ont été remplacés...
Je ne la possède plus, un autre membre de 6enligne en profite : British
Je ne la possède plus, un autre membre de 6enligne en profite : British
-
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une 318is Classe 2 4P et je suis tombé sur votre forum.
Comme vous avez pu le constater, ce modèle est très rare et j'en ai trouvé qu'une dizaine à vendre en Europe (dont une en France).
C'est pourquoi je passe par tous les moyens possible pour essayer d'en trouvé une à un tarif raisonnable. Même si la cote est en train d'augmenter, la plupart de celles à vendre sont à des prix assez exorbitant.
Je voulais donc savoir si vous aviez des informations sur quelqu'un qui en possèderai une et s'il comptait la vendre dans un avenir proche.
J'ai pour projet de l'utiliser quelques années puis la passer en collection. J'en cherche une full d'origine (ou avec des petits travaux) qui a moins de 200 000km pour un budget de 10 000€ environ (possibilité d'aller jusqu'à 12 000€ si la voiture est dans un état clinique avec aucun frais à prévoir).
J'étudie toute proposition et toute information est bonne à prendre.
En vous remerciant par avance.
Sportivement.
Alexis
Je suis actuellement à la recherche d'une 318is Classe 2 4P et je suis tombé sur votre forum.
Comme vous avez pu le constater, ce modèle est très rare et j'en ai trouvé qu'une dizaine à vendre en Europe (dont une en France).
C'est pourquoi je passe par tous les moyens possible pour essayer d'en trouvé une à un tarif raisonnable. Même si la cote est en train d'augmenter, la plupart de celles à vendre sont à des prix assez exorbitant.
Je voulais donc savoir si vous aviez des informations sur quelqu'un qui en possèderai une et s'il comptait la vendre dans un avenir proche.
J'ai pour projet de l'utiliser quelques années puis la passer en collection. J'en cherche une full d'origine (ou avec des petits travaux) qui a moins de 200 000km pour un budget de 10 000€ environ (possibilité d'aller jusqu'à 12 000€ si la voiture est dans un état clinique avec aucun frais à prévoir).
J'étudie toute proposition et toute information est bonne à prendre.
En vous remerciant par avance.
Sportivement.
Alexis