Merci Road ! En effet cette caisse est parfaite en tout points ! Je crois avoir lu qu’elle état voiture élue la plus sûre dans son année !
L’acoudoir central ne me manque pas et j’ai un défaut : je n’arrive pas a me defaire de tout ce qui est d’origine ...
Pour les photos j’attend d’etre Sur le pc et d’avoir remis en etat la face avant ainsi que le neiman :/
La Motul HD 80W90 est une API-GL5 donc ça devrait aller pour le pont, mais BMW préconise plutôt un grade 75W90. Chez Motul la Gear 300 conviendrait mieux.
Pour la boite de vitesse, il y a normalement une étiquette sur la boite pour dire si elle est prévue d'origine pour de l'ATF, de la MTF-LT ou autre.
Pour la boite oui, tu peux même mettre de la Dexron VI si tu en trouve, elle est rétro-compatible avec tous les mécanismes prévus pour Dexron II E et Dexron III.