Une E39 Espagnole

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Une E39 Espagnole

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :https://srs-concept.com/product/m60-m62-ccv-delete-kit/

Ce serait ça ? J'ai du mal à imaginer comment relier le régulateur de pression et le reniflard ou OCC.
Hello ;)

Si c'est ça, c'est plutôt pour circuit que pour un usage normal.. je pense... Après des possibilités de connection, il y en a toujours... (doit exister les kits pour (eux aussi aux states... )

Bimeur confirmera (ou pas ;) )

@ François: Sinon, en préventif, le CCV c'est toujours une bonne chose de le faire ;)

smac

Message par smac »

c'est l'une des choses qui me reste également à faire..franchement quitte à tomber l'admission, change la et ses durites aussi..je ne connaissais pas la plaque, faut reprog pour le ralenti si delete ccv ?

bimeur

Message par bimeur »

la plaque de remplacement, circuit oui et non

quand on regarde mieux les photos, on voit des bouchons BTR, pour les repiquages necessaires

concernant le CCV, cette plaque est la pour supprimer le recyclage, et passer en OCT bien fichu (faudrait que je m'y mette 'ailleurs, c'est un gros bloc qui en fait grave du blow-by)
Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

bimeur a écrit :la plaque de remplacement, circuit oui et non

quand on regarde mieux les photos, on voit des bouchons BTR, pour les repiquages necessaires

concernant le CCV, cette plaque est la pour supprimer le recyclage, et passer en OCT bien fichu (faudrait que je m'y mette 'ailleurs, c'est un gros bloc qui en fait grave du blow-by)

Tu as des photos du montage que tu as fait sur la tienne (sans le blow-by vu que tu ne l'as pas encore fait) ça serait intéressant de voir les repiquages dont ils parlent sur la fiche de la plaque ;)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ça me redonne envie de voir les upgrades à faire sur mon b30 tout ça...

bimeur

Message par bimeur »

storm11300 a écrit :Tu as des photos du montage que tu as fait sur la tienne (sans le blow-by vu que tu ne l'as pas encore fait) ça serait intéressant de voir les repiquages dont ils parlent sur la fiche de la plaque ;)

pas encore, la plaque est en cours de rea' :stuart:
Image

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

@storm11300, oui il est sur ma liste de courses, c'est plutôt sur le reniflard à l'avant que je me posais question
W124 220E et 300D et E86

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Je viens de lire les 42 pages de crazymac, beau boulot de longue haleine! Dommage il manque la chute...
Et j'ai donc vu qu'effectivement ce reniflard ne se laisse pas approcher si facilement, et je croise les doigts pour que le démontage de ma piscine au fond du V se passe mieux que le sien! 
W124 220E et 300D et E86

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Blady a écrit :Je viens de lire les 42 pages de crazymac, beau boulot de longue haleine! Dommage il manque la chute...
Et j'ai donc vu qu'effectivement ce reniflard ne se laisse pas approcher si facilement, et je croise les doigts pour que le démontage de ma piscine au fond du V se passe mieux que le sien! 
Hello François ;)

C'est pas tant le démontage de la piscine... c'est que toutes les durites de dépression et autres, que tu vas démonter pour "arriver" à la piscine, vont certainement êtres cuites... (donc à changer) et ça, c'est des frais en plus (ça vaut de l'or de mètre de durite chez BM... comme le "plastique" par ailleurs...)
Puis tant qu'à faire, vérifier l'état des détecteurs de cliquetis (surement cuits et aussi) et là "ça pique" (toujours chez BM ou, au pire chez Bosch, ces trucs sinon ça risque de ne pas fonctionner correctement... le générique est pas apprécié par les moteurs des BMW, si tu veux, comme les capteurs de PMH, les capteurs ABS, etc. etc.)

Courage pour la suite mon ami :top:

smac

Message par smac »

Tu peux mettre le lien des 42 pages stp, pas réussi à le trouver..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »