Sylkill a écrit :Jolie rencontre avec la SM![]()
Elles vont pouvoir discuter à leur aise vu qu'elles partagent la même chambre

J'en parlerai bientôt dans la rubrique passion car elle va passer sur la table d'opération.
Sylkill a écrit :Jolie rencontre avec la SM![]()
FERDINAND a écrit :J'en parlerai bientôt dans la rubrique passion car elle va passer sur la table d'opération.
Merci beaucoup ! Les sièges sont tellement rebondis que j'ai l'impression d'avoir un rehausseur... On est loin du confort des Recaro (quoi que je n'ai jamais réussi à relever ceux de la 323 dans laquelle il m'en faudrait presque un pour le couppijo309 a écrit :Joli résultat, ça fait presque trop neuf
Plus sérieusement, ce we j'ai pu étrenner les Recaro que j'ai refait avec le velours bleu "BMW", après 1000 km parcourus, j'ai l'impression que celui-ci s'use déjà sur certaine parties, surtout celles les plus sollicitées, l'assise et ses bourrelet latéraux.
As-tu roulé avec tes sièges neufs ? et as-tu constaté une usure ? Je précise que les Recaro sont équipés en velours cotelé.
Salut !charlie-AMK a écrit :Qu'est ce qu'il a le coffre ?
Il est très bien voyons...
.... Pile la bonne taille..![]()
![]()
![]()
![]()
r2087 a écrit :Salut !
Quand je dis démesuré, c'est par rapport au capot avant... Il est un poil trop long, quand on voit une E3 de profil... Mais là je chipote elle est vraiment superbe cette auto![]()
r2087 a écrit :Salut !
Quand je dis démesuré, c'est par rapport au capot avant... Il est un poil trop long, quand on voit une E3 de profil... Mais là je chipote elle est vraiment superbe cette auto![]()
FERDINAND a écrit :Merci beaucoup ! Les sièges sont tellement rebondis que j'ai l'impression d'avoir un rehausseur... On est loin du confort des Recaro (quoi que je n'ai jamais réussi à relever ceux de la 323 dans laquelle il m'en faudrait presque un pour le coup)...
Blague à part, j'ai très peu roulé avec ces derniers temps étant très pris, mais je ne vois pas pourquoi une usure aussi précoce apparaitrait. Brosse les pour voir.
As tu interrogé ton sellier à ce sujet ?
Je n'ai pas commandé de vinyle. Cependant, je n'ai pas été choqué par la qualité du tissus que je trouve plutôt bien. J'avais sollicité un site allemand qui n'a même pas daigné répondre.pijo309 a écrit :C'est moi le "sellier"j'ai sous-traité la coupe et la couture, et j'ai fait le coiffage/ajustage et remontage des sièges.
Je me suis aperçu que le velours, acheté en pièce de rechange BMW, marque facilement, c'est peut-être normal, je vais le brosser pour voir ce que ça donne.
Je me pose pas mal de question car le vinyle vendu en concession pour du "marineblau" ne correspond pas du tout à la teinte d'origine, j'ai du le reteinter
bref, pas convaincu par les pièces de sellerie BM', si je dois refaire des sièges, j'irais voir ce qui se fait chez certains revendeur de tissus et vinyle pour auto ancienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités