1984/2016manuz1 a écrit :salut,
combien d'année d'inactivité ?
rien d'anormal .
Elle va repartir sur de bonne base.
a+

1984/2016manuz1 a écrit :salut,
combien d'année d'inactivité ?
rien d'anormal .
Elle va repartir sur de bonne base.
a+
j'ai depuis un peu roulé depuis notamment en ville à l'époque des grandes chaleurs sans aucun souci, la température reste normale.charlie-AMK a écrit :Salut !
3 à 4 litres de vinaigre blanc de cuisine, le reste avec de l'eau potable, tu vas rouler 20-30 bornes, tu laisses masserer toute la nuit, tu recommences une fois ou deux, et tu rinces à grande eau.
Si c'est toujours pas ça, recommence.
J'ai vu des blocs M10 et M30 bien plus entartrés que ça.
Un M30 d'origine, ça n'a pas prétention à surchauffer en conditions normales d'utilisation.
Salut Ferdinand,FERDINAND a écrit :j'ai depuis un peu roulé depuis notamment en ville à l'époque des grandes chaleurs sans aucun souci, la température reste normale.
FERDINAND a écrit :Je pense avoir mal réglé les vis platinées car la voiture marche moyen après 3500 tourset pétouille un peu en retenue...
Bonjour Manu, la mesure se fait par rapport à la bille du volant moteur ou il y a un autre repère ? dépression débranchée ?manuz1 a écrit :salut,
tu es sur du calage ? logiquement faut lui mettre 2-3mm d'avances, je crois bien.
Perso sur ma tii j'avais un pb de vis platinée, la partie qui frotte l'axe du delco s'usée et donc fallait les reregler souvent.
a+
Logiquement
Merci beaucoupmanuz1 a écrit :salut,
en dynamique oui c'est bien ca, et dépressions debranchées.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités