Merci pour ta sage réponse je vais suivre ton conseil . En effet les injecteurs même si d'après les photos sont en exemplaire état ne sont pas fournis avec une fiche de relevé de banc , donc impossible de savoir leur état réel. Je joint la photo donnée par le vendeur niveau références ce sont exactement les mêmes .
Pour le résultat de mes injecteurs , qui sont censés être Hs , je vais voir si il n y à pas une boîte plus performante qui propose des solutions + variées que léchange standard uniquement...ce que je trouve étonnant !
Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
ouai ! le gars pour moi il a pas voulu se faire suer !
Là tu peux avoir l'aiguille et le nez pour moins cher qu'à l'échange standard. Bon après il y a tout le tarage interne.
Mais là c'est des bosch donc il doit avoir toutes les pièces et c'est plus simple et economique (au dire de mon dieseliste)
Le côté échange standard, c'est qu'il doit les faire refaire par un atelier spécialisé et lui ne dois pas avoir ce qu'il faut ou manque le temps. Sinon dans la journée j'ai eu les miens pour environ 200€ les 4 révisés et taré. J'en ai un legerement hors côtes mais il passe quand même.
Après ce qui me choque sur la photo du vendeur, les joints injecteurs sont présent, les bouchons aussi avec 2 jaunes bizarre... pour moi si c'est un pro ok mais là je pense que c'est un gars qui essaie de revendre les anciens injecteurs suite à une commande de neuf qu'il n'a pas pris en consigne (avec le retour des anciens)
Même si ils paraissent ultra propre comme sur la photo, je ne me risquerais pas ! Je préfère voir un pro avec qui j'ai un contact et si il y a une merde je peux aller le voir pour lui demander des explications. Tandis que sur le net... va pleurer
allez courage !
Là tu peux avoir l'aiguille et le nez pour moins cher qu'à l'échange standard. Bon après il y a tout le tarage interne.
Mais là c'est des bosch donc il doit avoir toutes les pièces et c'est plus simple et economique (au dire de mon dieseliste)
Le côté échange standard, c'est qu'il doit les faire refaire par un atelier spécialisé et lui ne dois pas avoir ce qu'il faut ou manque le temps. Sinon dans la journée j'ai eu les miens pour environ 200€ les 4 révisés et taré. J'en ai un legerement hors côtes mais il passe quand même.
Après ce qui me choque sur la photo du vendeur, les joints injecteurs sont présent, les bouchons aussi avec 2 jaunes bizarre... pour moi si c'est un pro ok mais là je pense que c'est un gars qui essaie de revendre les anciens injecteurs suite à une commande de neuf qu'il n'a pas pris en consigne (avec le retour des anciens)
Même si ils paraissent ultra propre comme sur la photo, je ne me risquerais pas ! Je préfère voir un pro avec qui j'ai un contact et si il y a une merde je peux aller le voir pour lui demander des explications. Tandis que sur le net... va pleurer

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Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
Salut ! J'ai pas mal questionné le vendeur aujourd'hui . Il les avait acheté pour les monter sur un 184cv qui était reprog mais au final le montage était impossible et malgré modification de son bloc et arrivées d'injection ..il propose que je les test et si cela ne convient pas de les renvoyer sans encaisser de paiement avant mon accord. Je ne sais pas quoi dire...il habite pas près de chez moi, et je ferai le montage moi meme donc sans garantie pro.
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
franchement c'est toi qui voit, mais déjà... il n'habite pas près de chez toi... paiement sans encaisser avant accord...
Mouai... plus confiance en ce genre d'affaire... Il peut te raconter ce qu'il veut.
Si ca se trouve il les a démonté dans une casse, passé sous le manteau et revendu sur le net.
J'ai déjà repéré le manège sur leboncoin et ebay. Rien de pro, aucune garantie !
Comme j'ai dit, si l'injecteur a pris un choc en tombant par terre, ca va pas t'arranger la facture.
Le kilométrage, l'état des injecteurs... tant d'inconnues.
Tout ce que j'ai pu acheté en occasion sur le net, j'ai toujours testé avant l'achat ou alors je savais que je ne craignais rien ou très peu.
Mais là tu joues avec une somme assez conséquente, c'est quand même tendu... C'est la roulette russe !
Mouai... plus confiance en ce genre d'affaire... Il peut te raconter ce qu'il veut.
Si ca se trouve il les a démonté dans une casse, passé sous le manteau et revendu sur le net.
J'ai déjà repéré le manège sur leboncoin et ebay. Rien de pro, aucune garantie !
Comme j'ai dit, si l'injecteur a pris un choc en tombant par terre, ca va pas t'arranger la facture.
Le kilométrage, l'état des injecteurs... tant d'inconnues.
Tout ce que j'ai pu acheté en occasion sur le net, j'ai toujours testé avant l'achat ou alors je savais que je ne craignais rien ou très peu.
Mais là tu joues avec une somme assez conséquente, c'est quand même tendu... C'est la roulette russe !
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
Oui en effet et je ne suis pas joueur , et je n'ai pas de temps ni dargent à perdre. J'irai au contact de dieselistes demain , quand j'en sais plus je partage ! Merci !
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
Si quelqu'un connaît un dieselsite spécialiste injecteur en Rhône alpes je suis preneur
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
Salut , jai récupéré mes injecteurs , je ne sais pas bien lire les valeurs mais il est indiqué que deux sont HS car trop de débit de retour ..mais il y a comme un incohérence avec le relevé.
Je remonte le tout pour tester la compression avec le kit que j'ai acheté .
Je remonte le tout pour tester la compression avec le kit que j'ai acheté .
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
Re,
J'ai un soucis pour enlever le tendeur de courroie d'accessoire , celui sous la pompe HP, il a l'air bloqué, je me demande si il ne faut pas tomber le carter de filtre à huile pour le remplacer...Si quelqu'un a une idée , je n'ai rien trouvé sur ce sujet !
Merci d'avance
J'ai un soucis pour enlever le tendeur de courroie d'accessoire , celui sous la pompe HP, il a l'air bloqué, je me demande si il ne faut pas tomber le carter de filtre à huile pour le remplacer...Si quelqu'un a une idée , je n'ai rien trouvé sur ce sujet !
Merci d'avance

- DIDSTY
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
https://www.techniconnexion.com/t39987-bmw-e46-320d-m47-an-1998-remplacement-du-galet-tendeur-resolu
ca va t'aider, enfin j'espère.
Sinon pour les injecteurs, le débit de retour n'est pas ce qu'il y a de plus critique. Bon ok ton injecteur va pas cracher la bonne quantité de GO dans la chambre car une partie va fuir entre l'aiguille et le porte aiguille (je ne me rappelle plus le terme exact)
Si tu peux faire une photo de la page entière, ca serait plus pratique à lire.
En bref tes injecteurs en pleine charge ne crachent pas assez (essai 1 en débit)
et essai 5 en préinjection ca crache trop.
Après ce qui est clair c'est que si ils ne sont pas bon, tu es bon pour un échange standard. la réparation n'est qu'un répis...
ca va t'aider, enfin j'espère.
Sinon pour les injecteurs, le débit de retour n'est pas ce qu'il y a de plus critique. Bon ok ton injecteur va pas cracher la bonne quantité de GO dans la chambre car une partie va fuir entre l'aiguille et le porte aiguille (je ne me rappelle plus le terme exact)
Si tu peux faire une photo de la page entière, ca serait plus pratique à lire.
En bref tes injecteurs en pleine charge ne crachent pas assez (essai 1 en débit)
et essai 5 en préinjection ca crache trop.
Après ce qui est clair c'est que si ils ne sont pas bon, tu es bon pour un échange standard. la réparation n'est qu'un répis...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
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Re: Astuce Démontage D'injecteur Grippé Sur E46
D'accord merci pour le lien au final j'ai
laissé le tendeur ca me paraissait trop chiant , le mien est derrière ceci dit.
Pour les injecteurs comme ils n envoient pas assez en pleine charge je suppose qu un lavage de cylindre semble improbable , j'espère juste pouvoir rouler un peu comme ça le temps de pouvoir les changer.
laissé le tendeur ca me paraissait trop chiant , le mien est derrière ceci dit.
Pour les injecteurs comme ils n envoient pas assez en pleine charge je suppose qu un lavage de cylindre semble improbable , j'espère juste pouvoir rouler un peu comme ça le temps de pouvoir les changer.
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