Démarrage Capricieux 324Td 1991 125000Km

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
benoit83

Re: Démarrage Capricieux 324Td 1991 125000Km

Message par benoit83 »

aller des nouvelles de titine!!!
marche du tonnerre!!!
petite vidange cette semaine le filtre a gasoil etait propre ne laissant pas supsser des impuretés dans le réservoir, le niveau d'huile etait encore bon.
filtre a aire pas gras, du tout
aplus
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!

superpooky

Message par superpooky »

salut,
et question conso tu tournes à combien ?
avec mon 324td j'ai déjà pu faire 7,2L au 100 sur nationale, à 3 + chien + quelques bagages ... y doit y avoir moyen de faire moins, mais en mode boulet quoi ... :D ...
je trouve que çà reste très correct finalement pour une bagnole de 88 et 470 000 kms ... mon bo père se plaint que son captiva consomme + malgré le stop and start ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

benoit83

Message par benoit83 »

Salut
Très honnêtement ; je peu pas être objectif, car quand je la prend c’est souvent pour plaisir....
Et petite route, nationale.... et j’aime bien les champignons....en plus avant la zone rouge y apas de zone orange!!! Donc pour passer le rapport il faut aller jusqu’au rouge;;
Mais je suis entre 7,3 et 7,7.
Ce qui est honorable pour 30 ans. Mais je roule le plus souvent seul ou à 2.
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!

benoit83

Message par benoit83 »

Précision consommation...
Ça date mais j’ai des précisions... car j’ai u l’occasion de faire des parcours réguliers sans petites route qui font’grimper Les litres..
Sur nationale qui roule bien... je roule pas mal de nuit. Donc entre 100 et 120 Consommation 6,2
Mais attention en adoptant une conduite de camionneur. Anticipation et relances cool.

Mika111

Message par Mika111 »

C'est la conso que j'ai avec la mienne en ce moment où il n'ya aucun bouchon.

Au pire à la rentrée je serai vers 6,8l ou 7 l si je passe ma vie en 1ere et que je nla decrasse sur la nationale.
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer ;)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »