accoudoir centrale

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: accoudoir centrale

Message par Invité »

Salut, je ressorts ce vieux sujet, mais comme moi aussi je vais mettre un accoudoir central, j'aimerais avoir quelques renseignements pour le montage.

J'ai deja essayé mais je bloque pour passer l'accoudoir en lui même par la console centrale ;)

J'explique, en fait soit il faut d'abord mettre la console centrale et après passé la fixation de l'accoudoir centrale, ce qui me semble très dur <_<

Soit d'abord monté les fixations de l'accoudoir central, et après faire passer le morceau qui est en cuir ( ou imitation) par le trou de la console, c'est ce que j'ai essayé mais ca force pas mal, j'ai pas envie de le déchirer. :(

Alors si je pourrais avoir quelques renseignements de personnes qui l'ont déja fait, merci :D

Invité

Message par Invité »

petit up :D :D

Francois

Message par Francois »

Bonsoir,

Si quelqu'un en a un à vendre pour e30 en noir, cela m'intéresse.

@+
François

piloutds

Message par piloutds »

Je vends le mien pour E36 ...
Contactez-moi en MP !
A+ ;)
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

Invité

Message par Invité »

petit up pour le montage de l'accoudoir :D :P

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »