Ah oui, donc passé par au dessus..
Bon les principales ayant été changées, je verrais çà plus tard, pas d'urgence pours les sondes antipollution qui en plus souffrent moins..
Merci pour l'explication!
E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
J'avais attaché du câble à l'extrémité de chaque sonde, histoire de pouvoir attacher les nouvelles par en-bas et de les refaire repasser facilement par le même endroit en tirant le câble par dessus.
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
Suite au changement de la sonde lambda défectueuse j'ai plus de trous qu'avant à l'accélération !
D'où pourrait venir le problème ?
D'où pourrait venir le problème ?
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
- JohnCONNOR83
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
Bonjour,
Si tu as débranché ta batterie, il faut laisser le temps au DME à réapprendre les valeurs de charge, vitesse....
Les sondes sont des Bosch je suppose !
Si tu as débranché ta batterie, il faut laisser le temps au DME à réapprendre les valeurs de charge, vitesse....
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
Non, j'ai monté une sonde NGK à la place de la défaillante. Une paire de Bosch aurait été mieux ?
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
- Adrien-24
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
Non NGK c'est normalement mieux que Bosch (qui est déjà très bien) pour les lambdas, à moins que cela pose un problème d'avoir 2 marques de sonde différentes ? mais je ne pense pas.
Pour les trous il faut un peu tout vérifier : bougies, bobines, pression d'essence...
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Re: E36 - 328i Comment Changer Une Sonde Lambda ?
Adrien-24 a écrit :Non NGK c'est normalement mieux que Bosch (qui est déjà très bien) pour les lambdas, à moins que cela pose un problème d'avoir 2 marques de sonde différentes ? mais je ne pense pas.
Pour les trous il faut un peu tout vérifier : bougies, bobines, pression d'essence...
Après passage valise les défauts liés à la sonde lambda ont disparus, mais du coup j'ai les défauts 65 capteur d'arbre à came et 8 débitmètre, voilà l'origine des trous visiblement.
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