Bon ben voila.... victoire !!!!!!
je l'ai eu...

Bon pour celui qui ce demande comment retirer un sabre de ventilation :
première chose : tirer dessus de toute ses force n'a servis a rien.... moi pour le retirer, j'ai du l'attraper a 2 doigt et lui faire subir une légère torsion vers la droite (comme pour serrer une vis...) il y a une position ou les ailette métallique sont parfaitement alignée dans la fente... on tire a ce moment la et ça vient tout seul.... faut juste le savoir...
sinon les photos des finitions :
coté conducteur :

on vois la vis dans la grille... et on distingue un peu a ça droite l'endroit ou elle est sensée être... quand en la découpe carrée plus a droite.... mystère... et notez l'aspect suspect de la "grille" de ventilation au dessus....
coté passager :

idem 2 découpes bizarre.... celle de droite pourrait servir d'aération... je veut bien mais la carrée ???
Sinon, j'en ai profité vu que j'avait reçu la gaine manquante pour la remonter ainsi que le cache a gauche du vide-poche... par contre dans quel ordre s'installe les pièce au niveau de la vis visible ? mystère... la j'ai mis le cache plastique en 1er...
J'ai aussi reçu ceci :

ainsi qu'un cric d'origine ... faut juste trouver comment il ce mets celui la...

Par contre dans les mauvaise nouvelle, j'ai reçu un message du vendeur pour la plaque support de l'extincteur.... plus dispo...

@++
Olivier