E32 730Ia 1989
- AbuShemsy
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Re: E32 730Ia 1989
Ta carrosserie semble vraiment super propre, quand on regarde ta dernière photo. Elle a eu une peinture?
- Oli-73
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Re: E32 730Ia 1989
Salut

Pas a ma connaissance....
@++
Olivier
Moi aussi j'aurais bien aimé de belle BBS.... pas le même prix malheureusement...stefi a écrit :pareil que tuomas, rien de telle que de belles BBS sur E32, je les trouve trop modernes pour la caisse mais le principal est qu'elles plaisent au propriétaire![]()
![]()

AbuShemsy a écrit :Ta carrosserie semble vraiment super propre, quand on regarde ta dernière photo. Elle a eu une peinture?
Pas a ma connaissance....
@++
Olivier
- Oli-73
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Re: E32 730Ia 1989
Salut
quelque news :
voiture récupérée il y a 15 jours :
Comme il faisait moche, j'ai remplacé le sabre de ventilation maintenant le chauffage fonctionne : j'ai du chaud, j'ai du froid (peut-être clim fonctionnelle... a voir quand il ferra chaud...)
J'avait l'attache de la boiserie au dessus de la boite a gants cassée.... c'est réparé... le cadre qui tient l'autoradio et l'ODB n’était plus fixé que par une seule vis... réparé aussi...
La semaine passée, j'ai pu un peu roulé.... YES !!
a rajouté a la liste des chose a solutionner :
La jauge a essence bugge...
@++
Olivier
quelque news :
voiture récupérée il y a 15 jours :
Comme il faisait moche, j'ai remplacé le sabre de ventilation maintenant le chauffage fonctionne : j'ai du chaud, j'ai du froid (peut-être clim fonctionnelle... a voir quand il ferra chaud...)
J'avait l'attache de la boiserie au dessus de la boite a gants cassée.... c'est réparé... le cadre qui tient l'autoradio et l'ODB n’était plus fixé que par une seule vis... réparé aussi...
La semaine passée, j'ai pu un peu roulé.... YES !!
a rajouté a la liste des chose a solutionner :
La jauge a essence bugge...
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Olivier
- JohnCONNOR83
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Re: E32 730Ia 1989
Bonjour,
Pour ta clim, pas besoin d'attendre qu'il fasse chaud pour voir si elle fonctionne, tu ouvre le capot et tu regarde si le compresseur tourne, de plus ça s'entend en général.
Pour ta clim, pas besoin d'attendre qu'il fasse chaud pour voir si elle fonctionne, tu ouvre le capot et tu regarde si le compresseur tourne, de plus ça s'entend en général.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Oli-73
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Re: E32 730Ia 1989
Salut
cette histoire de clim ne me tracasse pas plus que cela

la jauge ça m'ennuie plus actu....
mais bon comme il y a le confinement....
@++
Olivier
cette histoire de clim ne me tracasse pas plus que cela


la jauge ça m'ennuie plus actu....
mais bon comme il y a le confinement....
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Olivier
- JohnCONNOR83
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- Localisation : TOULON
Re: E32 730Ia 1989
Oui la jauge, c'est sur que c'est plus embêtant.
Tu peux toujours la démonter et voir si elle n'est pas grippée dans le puits.
Tu peux toujours la démonter et voir si elle n'est pas grippée dans le puits.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Oli-73
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Re: E32 730Ia 1989
Salut
oui en effet... ou alors un faux contact ?
quelqu'un aurait pas un lien vers un petit tuto sur le sujet histoire que je voit dans quoi je me lance avant ?
@++
Olivier
oui en effet... ou alors un faux contact ?
quelqu'un aurait pas un lien vers un petit tuto sur le sujet histoire que je voit dans quoi je me lance avant ?
@++
Olivier
- 325ix86
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Re: E32 730Ia 1989
Salut !
Pour info les TRX sont toujours produits le design n'est plus le même qu'à l'époque des sapins de noël, c'est maintenant des TRX GT, on en trouve parfois d'occase et ça se monte évidemment sur les jantes en 415 ce qui donne un look incomparable et pour le coup, vraiment d'époque
Pour info les TRX sont toujours produits le design n'est plus le même qu'à l'époque des sapins de noël, c'est maintenant des TRX GT, on en trouve parfois d'occase et ça se monte évidemment sur les jantes en 415 ce qui donne un look incomparable et pour le coup, vraiment d'époque

- Oli-73
- Messages : 53
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Re: E32 730Ia 1989
Salut
ça fait une paie que je suis plus passé ici...
La mémère roule toujours ... et ce porte pas mal du tout...
La jauge vient d'être remplacée (enfin ! )
Je me suis occupé de la hifi... c'est pas fini d'ailleurs ...
Bien entendu je suis très loin d'en avoir fini avec les petit soucis a résoudre...
Dans la liste des chose a faire :
- silent bloc du train arrière a changer
- ligne d'échappements rouillée (mais pas percée ! )
- j'ai maintenant une vibration au freinage entre 80 et 100 km/h
- je soupçonne l'électrovanne de chauffage de rester coincée ouvert (impression que ça chauffe en permanence dans les jambes )
- petite fuite au radiateur
- 2 petite fuite d'huile (une a l'arrière du moteur
et une a l'avant )
- 2 point de rouille minime
- climatisation ( pas sur... si le chauffage chauffe en permanence.. )
- essuie glace bien bruyant
- retro droit électrique qui fonctionne pas
- lampe(s) de TB HS
- aiguille du compte tour qui déconne par moment
- impossible de faire un reset du compteur journalier
- coffre impossible a aligner correctement (l'eau s'infiltre au lavage et quand il pleut au niveau du joint qui est pas assez comprimé
pas grand chose mais encore trop a mon gout )
et oui c'est pas une nouvelle voiture ... toujours un truc a réparer lol !
@++
Olivier
ça fait une paie que je suis plus passé ici...


La mémère roule toujours ... et ce porte pas mal du tout...

La jauge vient d'être remplacée (enfin ! )
Je me suis occupé de la hifi... c'est pas fini d'ailleurs ...
Bien entendu je suis très loin d'en avoir fini avec les petit soucis a résoudre...
Dans la liste des chose a faire :
- silent bloc du train arrière a changer
- ligne d'échappements rouillée (mais pas percée ! )
- j'ai maintenant une vibration au freinage entre 80 et 100 km/h
- je soupçonne l'électrovanne de chauffage de rester coincée ouvert (impression que ça chauffe en permanence dans les jambes )
- petite fuite au radiateur
- 2 petite fuite d'huile (une a l'arrière du moteur

- 2 point de rouille minime
- climatisation ( pas sur... si le chauffage chauffe en permanence.. )
- essuie glace bien bruyant
- retro droit électrique qui fonctionne pas
- lampe(s) de TB HS
- aiguille du compte tour qui déconne par moment
- impossible de faire un reset du compteur journalier
- coffre impossible a aligner correctement (l'eau s'infiltre au lavage et quand il pleut au niveau du joint qui est pas assez comprimé

et oui c'est pas une nouvelle voiture ... toujours un truc a réparer lol !

@++
Olivier
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