Belle Alpina, merci pour le retour.
44K€, curieux de connaître le prix en neuf.
B10 Biturbo
- Roadwolf
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Re: B10 Biturbo
Sachant qu'elles étaient toutes différentes, selon les volontés du premier proprio, difficile à dire exactement. Avec un p'tit coup de google on trouve des chiffres allant de 145000 deutsche mark à 600 000 francs en 1989. Cela donne entre 125 et 150000 euros si on actualise le prix en tenant compte de l'inflation.

* 318is E30 - 1990
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- AbuShemsy
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Re: B10 Biturbo
Ah oui! Sur mon smartphone, la photo était petite, mais sur le PC, c'est clair. Ca chauffe! C'est triste à voir...
- tuomas
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Re: B10 Biturbo
Bon après ce n'est pas dans le rouge, un simple visco HS sans doute.
Ca la fout mal pour 45k, c'est surtout ça...
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- theplumber
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Re: B10 Biturbo
C'est pas plutôt l'inverse un visco HS ?
A savoir la voiture qui ne chauffe pas assez en conduite normal (eau à 70/80°C)
Après même si l'annonce n'est pas des plus vendeuses, cela donne quand même méchament envie de l'avoir dans son garage même s'il faut donner un coup sur les sièges et coller le fameux sticker ALPINA sur les flans….
A savoir la voiture qui ne chauffe pas assez en conduite normal (eau à 70/80°C)
Après même si l'annonce n'est pas des plus vendeuses, cela donne quand même méchament envie de l'avoir dans son garage même s'il faut donner un coup sur les sièges et coller le fameux sticker ALPINA sur les flans….
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- AbuShemsy
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Re: B10 Biturbo
Visco HS: chauffe à l'arrêt, la température redescend en roulant.theplumber a écrit :C'est pas plutôt l'inverse un visco HS ?
A savoir la voiture qui ne chauffe pas assez en conduite normal (eau à 70/80°C)
Mais oui, elle fait envie malgré tout.
- sherlock
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Re: B10 Biturbo
merci pour le déterrage .. en effet c'est bien "la mienne"
Mais 100 ° c je ne suis pas inquiet... je rappele que c'est l'huile, pas l'eau. Elle peut monter jusque 110-115...
Mais 100 ° c je ne suis pas inquiet... je rappele que c'est l'huile, pas l'eau. Elle peut monter jusque 110-115...
- DocKeR
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Re: B10 Biturbo
On parlait de la température d'eau 
L'huile c'est moins gênant, mais surprenant (sauf s'ils viennent de tirer une bourre et de s'arrêter).

L'huile c'est moins gênant, mais surprenant (sauf s'ils viennent de tirer une bourre et de s'arrêter).

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- tuomas
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Re: B10 Biturbo
Ah oui je n'avais même pas vu la temp d'huile.
Excellent.
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- sherlock
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Re: B10 Biturbo
c'est en partie un effet d'optique. Et si elle vient de rouler, en effet l'aiguille monte légèrement au delà de la moitié, surtout après un stop, au re-démarrage.DocKeR a écrit :On parlait de la température d'eau
L'huile c'est moins gênant, mais surprenant (sauf s'ils viennent de tirer une bourre et de s'arrêter).
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